Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Détruire une planète, c'est possible depuis l'arc Saiyen, moi ça me choque pas.

Artemicion

Broly bébé était déjà « over nine thousand », 10.000 pour être précis. Alors qu'il puisse déjà peter une planète ça me parait normal

Katokun

N'empêche si il le traite de dégénéré c'est qu'il à déjà son petit caractère, hors lui et Goku ont l'air de se connaitre sans se mettre sur la gueule à chaque fois qu'ils se croisent, la raison de sa colère doit être bien différente à priori.
Je sens le raccourci scénaristique  :/

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

"Il en a fait autant étant bébé" !!

Sans commentaires.   -_-

Ryū-Ken

C'est vrai qu'ils en font vraiment trop avec Broly...  :pfff:

Jim-my

C'est dans le film je crois. Broly arrive a crée un bouclier autour de lui et son père quand Freezer explose la planète Vegeta.

kilda

C'est le saiyan legendaire, le vrai.

Shin Antares

Si en effet, ils parlent du fait qu'il se balade dans l'espace avec son bouclier, je suis d'accord. Mais s'ils parlent du fait que Broly pouvait détruire des planètes étant bébé, là, il y a un souci. Je dis ça car pour ma part, c'est ce que j'avais compris.

Broly est canon

Tortue Génial détruit la Lune en culminant à 140 unités si on veut. Broly à la naissance en a 10 000. C'est déjà carrément plus cohérent et acceptable que bien des choses dans DBS.

Jim-my

Forcement, quand ça concerne Broly, tout est crédible hein  :D

joeyw

Citation de: Ryū-Ken le 03 Septembre 2018 à 15:36:41
C'est vrai qu'ils en font vraiment trop avec Broly...  :pfff:

Rappelle-moi le nom du prochain et la puissance possible de l'antagoniste ? xD

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 04 Septembre 2018 à 21:09:31
Forcement, quand ça concerne Broly, tout est crédible hein  :D
Bhe je t'ai déjà vu banaliser des trucs bien plus WTF pour protéger DBS, qui est canon. Ici, avec les faits prit en compte je vois pas trop où est le problème. Une planète se détruit facilement dans l'univers de DB. Le seul hic proviendrait de la volonté ou non d'un foetus à détruire une planète, mais comme il s'agit d'un psychopathe ultra sanguin c'est pas difficile à avaler.

Shin Antares

En terme de niveau de puissance, je ne dis pas que ce n'est pas faisable (après, tout dépends aussi de la taille de la planète). Je dis juste qu'en étant bébé, Broly ne pouvait pas le faire car il n'était pas conscient de cette force et de ce qu'il était. Donc impossible pour lui de libérer ce pouvoir sauf en cas d'extrême nécessité comme dans le 1er OAV où il s'échappe avec son père de la planète Bejita sur le point d'exploser. C'est ce que l'on appelle l'instinct de survie.

Sephiroth

Bah Broly à peut être l'instinct de "destruction". xD

(oui, encore mieux que l'ultra instinct ! :D)