Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

C'est drôle a quel point DBM tombe facilement dans la surenchère de gore. C'est n'importe quoi, lol.

joeyw

Bah... le manga d'origine aussi tombait dans le gore une fois de temps en temps.

Jim-my

Oui de temps en temps, mais c'est très fréquent ici.

Katokun

#9589
ça dépend du dessinateur, y'a certains chapitres spéciaux qui sont très légers et d'autres qui effectivement se donnent dans la surenchère, ce chapitre m'avait pas marqué jusqu'à cette planche.
Autant je comprend le côté "incontrolable" "pulsionnel" de Broly, autant je comprend pas ce qu'il veut faire du trone.
Et badack qui 2 planches en arrière savait qu'ils étaient tranquille jusqu'à maintenant n'a rien fait pour l'éviter?  :/
Parce que bon ok Hanasia à confiance en elle mais il a pété Cooler et Cold en oneshot, elle devrait être sacrément plus sur ses gardes, autant j'aime bien quand ça avance vite pour récupérer la trame principal autant là c'est rushé et pas réfléchi.

Bref, quelqu'un sait quand reprend la trame principale?

PS : la forme de la bulle change en case 2, ça ne serait pas une vision finalement?

Shin Antares

Pour ma part, ce n'est pas une vision de Baddack. Si ça avait été le cas, ce n'est pas la bulle qui aurait été différente mais le style de police.
De ce fait, comme prévu, adieu Hanasia. J'ai hâte de voir la réaction de Baddack.

Ryū-Ken

Baddack va très probablement se transformer en SSJ  :gohan3:

Shin Antares

En tout cas, lorsqu'ils en avaient parlé à l'époque, c'est ce qui était prévu.

Kapurikōn no Jeff


Yarlick

Je déteste vraiment ce parti pris concernant Broly....Aller c'est bon, c'est le seul et unique Super Saiyan Légendaire...(mon dieu...que ce Super Saiyan de La Légende aura été perverti jusqu'au bout...)

Shin Antares

Ils sont sérieux ? Certes, c'est la suite, mais encore un HS !!

La page de vendredi au passage :



Je suis déçu de l'attitude de Baddack. Sous prétexte, qu'il a vu ceci en vision il y a des années, bah le mec s'en fout totalement. Aucune réaction, dommage.

Katokun

J'arrivais pas à la mettre en page pour la poster merci.
J'ai aussi pas compris la réaction, certes les Saiyans sont des guerriers sanguinaires et tout le tintouin mais Baddack se distinguait justement sur ce point la.
Lui avoir enlevé ce côté ça en fait limite un Saiyan lambda.
J'aime beaucoup Broly mais j'avoue que encore un HS même si ça va tourner sur lui ça commence a être long, très long, trop long.
On veut la reprise de l'arc principal  :ha: (et pas juste 1 chapitre).

Yarlick

Heu...Out of Character le Bardock là.... Le Bardock d'origine faisait tout pour que la prophétie ne se réalise pas...

Jim-my

Bardock a vraiment rien pour lui lol, tu le remplace par n'importe quel Saiyen, c'est la même.

joeyw

Citation de: Katokun le 24 Septembre 2018 à 12:28:29
J'ai aussi pas compris la réaction, certes les Saiyans sont des guerriers sanguinaires et tout le tintouin mais Baddack se distinguait justement sur ce point la.

S'il a eu sa vision il a 5 ans, il a eu le temps de s'y faire à la mort d'Hanasia.

Citation de: Yarlick le 24 Septembre 2018 à 13:09:12
Le Bardock d'origine faisait tout pour que la prophétie ne se réalise pas...

C'est Broly en face, le mec a déglingué Cold et Cooler. Même s'il a vu en vision le Super Saiyan, il sait que ça suffira pa :broly-ss: