Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ouais et donc ?
A quand l'affrontement entre les deux ?

Katokun

Peut être que cette endroit est dangereux car c'est justement là où les heloites travaille sur leurs fameuses matières noires (de mémoire).

Shin Antares

Si c'est le cas, cette matière noire serait la seule et unique solution pour vaincre Broly.

Kapurikōn no Jeff


Katokun

C'était bien ici le lieu où ils ont décidé de le piéger.
Je reste sur mon idée de la matière noire.
A vos pronostics  :D

Shin Antares

En attendant de savoir si c'est bien la matière noire ou pas qui va tuer Broly, j'aimerai savoir comment Bejita se débrouillera contre lui.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Pour l'instant avantage à Végéta  :gohan3:

Katokun

ça me parait pas illogique dans le sens ou Broly me fait penser à Freezer (fort de base mais ne s'est jamais entrainé), alors que Végéta ne fait que ça depuis tout petit, il sait se battre, la puissance est venue après.
Par contre en SSJL il se ferra poutrer, curieux de voir quel est l'arnaque qu'il lui prépare.

Shin Antares

Bejita est un génie au contraire de Broly qui n'a que de la force brute. Donc logique que se soit lui qui ait l'avantage.
Par contre, une fois que Broly passera en SSJL, ça sera mort. Mais je pense que le plan vise peut être à le tuer avant qu'il ne soit en SSJL.

Saker

Est-ce que Vegeta sera le dindon de la farce dans ce plan? Et est-ce que le plan va réussir?

Sephiroth


Shin Antares

C'est ce que je disais. Broly a plus de puissance brute mais ce n'est pas un génie du combat comme Bejita. Cependant plus Broly va avoir la haine de se faire dominer de cette façon et plus le SSJL se rapproche.

Ryū-Ken

Par contre il faudrait pas que Végéta devienne trop arrogant, il pourrait compromettre le plan de Baddack.

Katokun

Citation de: Shin Antares le 18 Octobre 2018 à 12:16:02
C'est ce que je disais. Broly a plus de puissance brute mais ce n'est pas un génie du combat comme Bejita. Cependant plus Broly va avoir la haine de se faire dominer de cette façon et plus le SSJL se rapproche.
Tu redisais surtout ce que j'avais dit juste avant toi  xD
Sans rancune  :langue: