Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth


Spinak

Trés sympa cette planche, Vegeta et ses nom d'attaque personnalisées... XD

Shin Antares

Alors, verdict ?
Broly est toujours vivant à mon sens. Si les auteurs nous ont montré Raichi, c'est pas pour rien.

Katokun

Pour moi aucun doute que Broly est encore vivant.
Par contre je me demande de plus en plus si dans son plan bardock à prévu que végéta s'en sorte aussi ou si il est en train de lui mettre une carotte intergalactique.
La 1er case est magnifique est cette attaque aussi est toujours aussi stylée.

Sephiroth


Katokun

Vu la tête que fait Vegeta je me dit de plus en plus que Bardock lui a mis une douille.
Raichi ne devrait plus trop tarder à rentrer en action.

Shin Antares

Pourquoi Baddack aurait voulu également piéger Bejita ? Je pense qu'il ferait un bon roi. Surtout qu'il avait dit à Hanasia de ne pas le tuer car c'était l'héritier du trône.
Bref, Broly est en effet passé en SSJL. Dernier recours pour Bejita, se transformer en Oozaru.

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 29 Octobre 2018 à 14:33:05
Pourquoi Baddack aurait voulu également piéger Bejita ?

Peut être par ce qu'il veut le pouvoir, tout simplement.

Citation de: Shin Antares le 29 Octobre 2018 à 14:33:05
Surtout qu'il avait dit à Hanasia de ne pas le tuer car c'était l'héritier du trône.

Du tout. Il lui avait dit de ne pas le tuer pour l'avenir des saiyans. On voit maintenant, pourquoi (Vegeta et le seul qui peut tenir tête à Broly).

Je pense qu'il ne faut pas voir Bardock comme un "good guy". Tout ce qu'il montre depuis un moment, c'est qu'il agit surtout pour lui.

Shin Antares

Si c'est bien le cas, tu m'étonnes qu'il agi dans l'ombre. Si ça venait à se savoir, les autres saiyans lui tomberaient dessus.
"Pour l'avenir des saiyans" !! Vu sous cet angle, je dirai plutôt pour son avenir à lui.

Katokun

Regarde sa réaction face à la mort de sa femme.
Dans cet univers faut oublier le baddack qu'on connaît.

Shin Antares

Depuis le temps qu'il a vu sa femme mourir avec ses visions, il est clair qu'il n'était plus en état d'être choqué pour ceci. Et de toute façon, que pouvait-il y faire ? Prévenir Hanasia et lui dire de s'enfuir ? Elle n'aurait jamais acceptée. Combattre Broly ? Il se serait fait tuer. Donc il a laissé couler.

De ce qu'on en a vu depuis le début de ce HS, il me semblait qu'il s'intéressait plus à la communauté saiyan plutôt qu'à son propre intérêt. C'est pour ça que je me pose des questions.

Katokun

Peut être qu'entre la folie de Broly et l'arrivée de raichi il n'a justement entrevu aucun avenir pour les saiyans mais il a trouvé un moyen de s'en sortir lui.

Sephiroth


Ryū-Ken

J'aimerais beaucoup savoir quel est le plan de Baddack, parce que là Végéta est dans une sacrée galère...

Shin Antares

"Atatatatata" --> Hokuto no Ken   xD

Bon, à part ça, c'est quoi la finalité de tout ceci ? Tout le monde doit crever sauf Baddack ? Raichi se pointe, tue Broly et Bejita ? Baddack nouveau roi des saiyans (encore) ? C'est flou.