Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

C'est dommage que Kakarot qu'on voit dans la première image ne prenne pas une part importante dans l'Histoire. Bon en même temps ca ferait trop de protagoniste et il peut être dans l'ombre pour une fois.

Jim-my

logique carot cest pas sangoku

Ryū-Ken


Shin Antares

Ah dommage, la page n'est pas entière. J'espère qu'on aura la suite ultérieurement.

Ceci dit, belle page titre. Les combats continuent et j'espère voir du lourd dans ce chapitre.
Donc reprise à 2 pages par semaine, le mercredi et le dimanche, c'est ça ?

Saker

En tout cas il vaut mieux ne pas vivre dans cet univers. Sauf si on est un Saiyan... et encore.

joeyw

Il y aura donc une partie 4 :)

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

J'attendrai donc que la partie 4 sorte pour me prendre la totalité de ces pages titre.
Bref, vivement la suite.

Artemicion

C'est logique mais bon je trouve ça dommage sur l'image d'ensemble d'avoir Plein de persos plusieurs fois

Shin Antares



On dirait que XXI est possédé par les 2 entités dont on ne connait toujours pas l'identité. De plus, "2 heures", c'est quoi ? Cela correspond au temps d'attente avant la fin de cette bataille ? Est-ce que c'est en rapport avec Gokû et cie qui ne reviendront que dans 2 heures ?

Bidel est mal barrée comme on l'avait vu à la fin du chapitre 63. A priori, quelqu'un intervient au niveau du genou de Nappa mais qui ? Pas Gohan, c'est sûr. Sinon il l'aurait de suite tuer sans chercher à comprendre quoi que se soit.

Jim-my

Gohan n'est pas du genre a tué comme ça, je le vois plus justement à trancher la jambe de Nappa.

Shin Antares

Pour ma part, ça fait un peu plus barbare que de le tuer directement. Au moins, il ne souffre pas.

Shin Antares



C'est bien Gohan qui est intervenu. Je ne l'aurai jamais cru capable de faire ça à moins d'être dans une rage folle comme contre perfect Cell. Et il est clair que ce n'est pas du tout le cas. De ce côté, je pense que je peux toujours attendre. De plus, ce n'est pas le Gohan de l'univers 18.

Ryū-Ken

Videl qui se trompe de Gohan  xD 
Sinon quel classe ce Gohan ça change de DBS  <3

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 01 Décembre 2018 à 15:43:09
C'est bien Gohan qui est intervenu. Je ne l'aurai jamais cru capable de faire ça à moins d'être dans une rage folle comme contre perfect Cell. Et il est clair que ce n'est pas du tout le cas. De ce côté, je pense que je peux toujours attendre. De plus, ce n'est pas le Gohan de l'univers 18.

Surtout, c'est de la fan fiction. Donc ça ne veut pas dire que "Gohan est capable de faire ça". ^ ^

Spinak

Oh ouais c'est vrai qu'il est beau! GG au dessinateur.
je m'attendais pas au bizou parcontre. Peut etre le fait qu'elle tape carrément la pose sur la deuxième case, ça fait un peu bizarre. Un smack dans la même position que la première case aurait été plus obvious.