Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

3po

Ah enfin le début DU COMBAT  :goku: :vegeta: /  :rage:  :ha:  :ha:  :ha:

RyN

J'adore Bejito tout excité ^^.
Broly qui a tout de suite mordu à l'hameçon :P.

Asgard

Citation de: 3po le 27 Décembre 2009 à 20:36:50
Ah enfin le début DU COMBAT  :goku: :vegeta: /  :rage:  :ha:  :ha:  :ha:

C'est clair, on reprends là ou la BD à commencé. On va enfin avoir la suite du combat, et voir comment ils vont gérer tout ça..  :goku: :vegeta:

goku

 Ah ba oui c'est bien végétto ( partie se fouetter dans un coin ) 

Gohan-Chan

en tout cas pour les potalas c'était bien une erreur qu'il n'y en avait pas parce que sur cette page il les a.

ssjkurt

ouai c'est surement un oublie ^^
par contre vous aviez remarqué la titre du chapitre ?  :o

c'est :
"La première rencontre avec le Saiyan Légendaire !"
est ce que l'on doit comprendre qu'il y en aura une deuxieme ?
donc défaite de vegito ? :-)

watto

Ouah je viens de découvrir Multiverse sur leur site!

Je suit en pleine lecture je trouve ça super sympa!

J'ai pas compris lorsque j'ai vu dans les premières pages à la fois Bejito, sangoku et Vegeta mais j'ai ensuite vu qu'il s'agissait d'univers parallèles...

Je continuerai ce soir après le boulot!

RyN

Ou peut-être que c'est la première fois que Bejito le rencontre. C'est la signification du titre, non ?

Super Yoyojin

Mmh... Je ne vois pas pourquoi Vegetto ne l'aurait pas déjà rencontré auparavant, vu que son histoire diverge de celle de nos héros lors de la saga Buu...
C'est bizarre... On attend la suite :ha:

Shin Antares

Aaaahhhh  :ha:  :ha: ça va déchirer !!!

Vegeto qui se transforme direct en SSJ sinon c'est sûr il ne fera pas le poids. Pas grave pour les potalas, c'est pas ça qui va mettre l'histoire en l'air.
Je me demande s'ils vont pas faire un copier-coller des 1ères pages quand ils en seront arriver au scénario... bah des 1ères pages justement.
On verra bien, vivement la suite !!

BattelsShadow

il est en ssj 2  :ha: enfain je croît  :piccolo:

Super Yoyojin

Je ne crois pas, non, même s'il a des éclairs autour de lui, ce n'est pas un SSJ2 ;) Surtout qu'il a deux mèches qui retombent, alors qu'un SSJ2 n'en a qu'une seule ;)

Bardock14

L'histoire des mèches je crois que c'est juste pour Gohan. Gokû lui en trois qui tombent en SSJ2. Et puis, on a jamais vu Bejito en SSJ2 il me semble.

SocGokû

Citation de: kakashi le 20 Décembre 2009 à 20:51:27
la position qu'a goku me géne  :-\
sinon belle couverture

Pareil, c'est pas très stylé comme pose xD

broly ssj5

j'adore cette page ça montre le début du grand combat et peu être la fin on ne sait jamais...