Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Broly ne se sent plus, là  :D !

Gohan35

On va bien voir ce que cela donnera a la prochaine page ^^

kakashi


RyN

Alors comme ça, ils sont tous étonnés par Broly, mais quand Bejito révèlera sa vraie puissance ! Ils seront encore plus surpris ! Je crois que certains vont abandonner ^^ !

Asgard

On en apprends un peu plus sur l'univers des Kaïohs, ils se sont mis à trois pour en tuer un seul, mais c'est clair que Bejitto en a encore en réserve, ils vont être vachement surpris !!! :lol:

Citation de: RyN le 07 Février 2010 à 20:09:46
Alors comme ça, ils sont tous étonnés par Broly, mais quand Bejito révèlera sa vraie puissance ! Ils seront encore plus surpris ! Je crois que certains vont abandonner ^^ !

Je crois que c'est clair !!  ;D

Rony-Kun

Ahah Broly ne fait pas le poids face à Bejito  :P


Enfin il ne faudrait pas lui laisser le temps de doubler encore sa puissance car là ce serait plus difficile pour lui

Sasuke10

Aller Végéto aller Végéto=_=!!!!!!
J'adore la tronche de :vegeta: et Végéto ne te laisse pas faire :piccolo:.

Gohan35

vegeto va lui mettre une raclee monumentatal ^^

Shin Antares

Le plus surpris dans l'histoire sera Broly. Je suis sûr qu'il ne pense même pas que Vegeto va se relever et le réenchaîner, j'ai hâte de voir sa tête quand cela se produira.

BlueReepa

On lit comme les mangas Dragon Ball en français ou comme les Naruto ?

Désolé mais j'oublie à chaque fois   :-\

Gohan35

Comme dans les dragon ball en francais !
De gauche a droite comme dans les BD de tintin ^^

RyN


Gohan35

Il voulait dire dans le sens de lecture Japonais de gauche a droite en prenant le manga par la fin

RyN

Citation de: gohan35 le 09 Février 2010 à 14:57:28
Japonais de gauche a droite

EUh nan de droite à gauche  ;D !
En tout cas, drôle d'exemple avec Naruto ! J'ai pas trop aimé cet exemple, c'est dans tous les mangas Japonais que c'est comme ça.

Gohan35

Oui mais il a surement voulu donner naruto comme exemple c'est tout