Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

 :lol: Non mais parce que je ne lis pas beaucoup de mangas en Français (que Naruto et Dragon Ball) sinon c'est des scans !

Gohan35

Les scans se lisent dans le sens japonais ^^

Asgard

Page de ce soir:



rien à dire, si ce n'est  :o :o :o :o  :ha:

Gohan-Chan

Ca va DECHIRERRRRR :ha:

ALLLLEEEEERRRR Béjitoooooooooo !!!!!!!!!

RyN

Bejito à fond !!!! C'est du jamais vu !!!

Gohan35


kakashi


Gohan35

Quand je parlais des scans je parlais des scans autres que ceux de DBM comme par exemple les scans de Naruto

Shin Antares

Trop puissante cette page !!!
Vegeto qui, pour la 1ère fois va donner le maximum de son potentiel. En effet, c'est du jamais vu.
Je l'avais dit qu'il serait surpris le Broly et j'ai hâte de voir la tronche que vont faire les autres.
J'espère qu'il va y avoir une bonne déflagration dans le stade afin de montrer l'ampleur de la puissance de Vegeto.

Vivement la suite !!!

Gohan-Chan

Imaginer si ce serait béjito ssj3 :o

RyN

NOn goku-san, Salagir respectera l'histoire ;) !

Fred69

Trop bonne cette page.  :)
Sinon en quoi Bejito SSJ3 ne respecterais pas l'histoire ? C'est un "manga" où l'on peut voir plusieurs univers et qui de plus se passe 20 ans après Buu...
Bejito a donc eu 20 ans pour s'entrainer ! Quoi que moi Bejito SSJ2 me conviens parfectement !
Et Bejito SSJ2 est encore fortement exploitable, justement comme le dit cette page on ne l'a jamais vu à fond... et le résultat doit être énorme.  :)

RyN

Je les vois mal dessiner Bejito ssj3 alors que Toriyama-sensei ne l'a pas fait.

Hikarii

Super cette page ! Allez Bejito, mets toi à fond, et écrasse ce maudit Broly!!  :D

Gohan35

Je suis tout a fait d'accord avec hikairi ^^