Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Hikarii

La suite du combat promet bien des choses interresante  :P
Une chose est sûre : Bejito a enfin un ennemis à sa taille, il va pas avoir facile à le battre  :ha:

ssjkurt

oh yeah ! ce combat est vraiment de plus en plus passionnant ! vivement la suite j'ai hâte de voir le résultat de la confrontation de leur 2 attaques ultimes ! :-)

Gohan35

Cela n'annonce que du bon pour la suite ^^
Broly qui tombe enfin sur un ennemi à sa taille.
Aller Vegeto :goku: :vegeta:

RyN

Citation de: asgard le 21 Février 2010 à 20:26:30
Bejitto va vraiment avoir du mal avec  Brôly, un magnifique combat en perspective !!! 

Broly aussi aura du mal contre lui ;) !
Aucun de ces 2 ne se laisse faire !

Rony-Kun

#484

Hikarii

#485
[ J'avais complétement oublié que c'était aujourd'hui que la page allait être mise en ligne  :-X Non mais vraiment, comment ais je pu oublier ça ?  :P ]
Encore égalité, je me demande vraiment comment va terminer ce combat. :ha:
Peut être est ce qu'ils seront ...

Spoiler
K.O tous les deux à la fin ?
[Fermer]

;D

Bardock14

[Mode Goku ON] Thank you Rony ! [Mode Goku OFF]

Gohan35

Je trouve que ce combat commence vraiment à être long. Mais je commence à croire comme Hikarii qu'ils vont finir tout les deux K.O. à la fin. Sinon c'est Bejito qui va gagner.

RyN

Un coup reçu, un coup rendu :) !

Kapurikōn no Jeff


boiss

wow qu'est c'qui se mettent  :o
je pense q'a la fin de ce chapitre on retournera au début de l'histoire mais la vegetto est en ssj2 et pas au debut de la BD...

sinon bra serait elle si puissante???
vivement la suite  :ha:

BenJ-san

#491
Citation de: boiss le 28 Février 2010 à 20:08:56
Je pense qu'à la fin de ce chapitre on retournera au début de l'histoire mais là Bejito est en SSJ2 et pas au début de la BD...

J'suis de retour. Désolé pour la longue abscence, plus d'ordi.

Il reste encore 1 page avant la fin du chapitre, j'imagine que dans celle là, Bejito repassera en SSJ1. Vu que dans la page 4, Bejito à l'air d'être un peu épuisé, faut le comprendre et que les 2 dernières cases de la page 202 (celle d'aujourd'hui) laissent entrevoirent que la suite correspond aux cases 2 & 3 de la page 1, dans 1,5 semaines, retour dans le présent.

Hikarii

Malgré tout les coups qu'ils se donnent, aucun des deux arrive à avoir l'avantage pour l'instant ...

Vivement la suite, peut être est ce qu'on aura t-on enfin une fin à ce combat, ce qui m'etonerais d'ailleurs ^^  ;D

Gohan35

Enfin un peu de parlote des autres personnages :D

Sinon je pense que le combat va bientôt se terminer et que se sera une défaite de Broly :P

RyN

Pourquoi ils disent que Bejito n'est jamais passé niveau 2 contre Bra ?
Bra est si forte que ça x') ? Pour qu'il se bat contre elle ?