Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

#510
C'est dur de faire le futur alors qu'on a même pas commencé !

Shin Antares

Ce combat est vraiment long et rien ne présage si c'est Vegeto ou Broly qui gagnera. Bref, si on est bien revenu aux pages du début, pourquoi les auteurs ne les ont pas recopier pour aller plus vite ? Encore une perte de temps.

BenJ-san

Citation de: 3po le 03 Mars 2010 à 21:56:23
News du jour (page principale) :

Avant de commencer le chapitre suivant, nous allons corriger nos erreurs du début...
En effet les pages 1-10, qui se passaient dans le futur, ont été rattrapées ! Et y'a des problèmes... Vegetto n'est pas en SSJ2, il y a encore un ring... Nous avons donc ressorti ces pages en les améliorant et corrigeant les erreurs.
A partir de dimanche, vous aurez donc une nouvelle page par jour, pendant 10 pages !
Ensuite on remettra ces pages au début, à la place des anciennes.

:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Voici en avant première Bejito de la page 4 redessiné en SSJ2

Gohan35

Elle va etre magnifique cette page de couverture de chapitre ^^

boiss

^^redéssiné j'suis pas sur car quand on regarde bien ils ont juste enlevé les mèches de devant d'ailleur dans la news ils disent qu'ils vont corriger les erreurs et non redéssiner

en tout cas sortir 1 page par jour pendant 10 jours c'est 1 bon moyen pour reprendre de l'avance sur l'histoire et d'attirer du monde sur leurs site enfin moi j'dis ça j'dis rien... :lol:

Gohan35

Moi ca ne me dérange pas ! Car en même temps c'est fait par des fans de dragon ball qui n'ont aucune prétention de faire vendre leur création. On a de la chance de pouvoir avoir une fanfic bd aussi réussie.

RyN

Il n'aurait pas du le mettre en SSJ2, en plus il n'avait pas prévu ça dès le départ...
Mais bon, j'aime quand même ^^ !

Sasuke10


supersaiyajin

Une page en couleur !
C'est pas a partir de la que c'est la première image de l'histoire ?

Hikarii

#519
Citation de: supersaiyajin le 07 Mars 2010 à 20:24:59
Une page en couleur !
C'est pas a partir de la que c'est la première image de l'histoire ?

C'est exact, c'est la même page mais avec une colo' un peu différente  ;)

Rony-Kun

Ben voilà les gars, préparez vous à bouffez encore 9 pages vues puisque qu'apparemment on revient au début  :-\


A mon avis la nouvelle page fera son apparition d'ici 1 mois  :-\

Bardock

Ne vous inquiétez pas ils refont juste les 10 premières pages citation:
Avant de commencer le chapitre suivant, nous allons corriger nos erreurs du début...
En effet les pages 1-10, qui se passaient dans le futur, ont été rattrapées ! Et y'a des problèmes... Vegetto n'est pas en SSJ2, il y a encore un ring... Nous avons donc ressorti ces pages en les améliorant et corrigeant les erreurs.
A partir de dimanche, vous aurez donc une nouvelle page par jour, pendant 10 pages !
Ensuite on remettra ces pages au début, à la place des anciennes.

Super Yoyojin

En attendant, si vous comparez l'image originale à la nouvelle, il y a une nette amélioration, notamment sur l'onde de choc et sur le bras de Vegetto :P L'image du haut présente une planète rouge, avant c'était une sorte de petite lune.
Enfin bref, c'est pas trop mal ^u^

BenJ-san

#523
COMPARAISONS


Fred69

Super ce remake de la page.
En effet il y a une nette amélioration, on voit le progrès de Gogeta Jr.  :P