Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

En voilà une belle page, je trouves mieux dessiné !

watto

Moi aussi je trouve déjà que les visages sont un peu moins bizarres que sur les 2 ou 3 dernières pages (surtout celle d'avant en fait ou je trouvais le visage de Trunk vraiment strange!)...

Pas mal de détails sur cette photo, en tout cas vivement la suite, car ça manque un peu d'action ces derniers temps!

Gohan35

Tout a fait d'accord avec toi watto !

Belle page où les persos sont bien dessinés mais ca manque cruellement d'action !

Hikarii

C'est clair ...

Mais bon, ça reste quand même une bonne page !  :)

supersaiyajin

Belle page ! Il se la pète grave Trunks !!  ;D Mais bon , c'est naturel chez lui , il est classe !!!  ::)
Vivement la suite !

watto

Citation de: supersaiyajin le 06 Avril 2010 à 23:35:03
Belle page ! Il se la pète grave Trunks !!  ;D Mais bon , c'est naturel chez lui , il est classe !!!  ::)
Vivement la suite !

Oui tu as raison, il se la pète et la on reconnait le caractère de son père qui ressort...En tout cas c'est tout a fait digne de la fierté de Vegeta!

Sasuke10


BlueReepa

Je n'ai rien compris ! Un chapitre HS qui ne sert à rien ! Ce n'est pas pour me moquer mais j'aurais préféré une suite car je sentais un peu d'action mais là...
Sinon, belle page d'introduction !

-"Maman reconstruisons #16 !"
Nouveau chapitre qui consiste à reprendre la suite  ???

ssben

salut  je viens juste de découvrir cette superbe BD :ha: juste par hasard dans ce forum et j'ai po pu tous lire (45 pages c pas rien :o ) alors je voulais demander si on peut les télécharger tous dans un seul pack merci ^^
....et désolé si vous avez déjà mentionnez sa au par avant :D

Hikarii

#639
Jolie page d'intro  ^u^. Je suis entiérement avec toi, Bra de droite ! :P ^^

Mais en ce qui est du chapitre spécial, je trouve qu'il est encore trop tôt pour pouvoir le juger inutile ou pas, attendons de voir la suite ...

Citation de: ssben le 07 Avril 2010 à 21:51:07
salut  je viens juste de découvrir cette superbe BD :ha: juste par hasard dans ce forum et j'ai po pu tous lire (45 pages c pas rien :o ) alors je voulais demander si on peut les télécharger tous dans un seul pack merci ^^
....et désolé si vous avez déjà mentionnez sa au par avant :D

Télécharger les pages ? Non que je sache ...

Gohan35

La nouvelle page est marrante ^^
De voir deux Bra se parler et se rendre compte qu'elles ont des centres d'intéret différent ca me fait bien marrer :D

BenJ-san

#641
Citation de: BenJ-san le 17 Mars 2010 à 09:56:34
Bon bin, pour la suite du combat Bejitto VS Broly, on va devoir encore attendre car le chapitre 10 qui commence ce soir est 1 chapitre spécial tout comme celui qui relatait le film où nos héros rencontre Broly pour la première fois. La suite du combat viendra donc ensuite. Cependant, on aura 3 pages par semaines (Mercredi, Vendredi, Dimanche) pour les 2 chapitres

Chapitre 10 : Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !
Chapitre 11 : Les dernières ressources de Bejitto

Je ne mettais pas trompé pour le titre  :lol:

Citation de: Kyubi99 le 07 Avril 2010 à 21:23:07
Je n'ai rien compris ! Un chapitre HS qui ne sert à rien ! Ce n'est pas pour me moquer mais j'aurais préféré une suite car je sentais un peu d'action mais là...
Sinon, belle page d'introduction !

-"Maman reconstruisons #16 !"
Nouveau chapitre qui consiste à reprendre la suite  ???

Ce n'est pas un HS qui sert à rien, Gogetta Jr et Salagir ont dit dans un commentaire qui a aujourd'hui été supprimé pour cause de spoil trop avancé (Le commentaire a été diffusé le jour où le special a commencé) que C-16 interviendra dans le combat Broly LSJ VS Bejitto SSJ2 (sans doute pour divertir Broly afin que Bejitto utilise ses dernières ressources contre lui)

RyN

Les 2 Bra sont vraiment différentes :D !
J'adore !

BlueReepa

Je comprend mieux ! Alors, je préfère comme ça !

Et pour les télécharger, il suffit de partir sur le site, enregistrer toutes les images et le convertir en .zip ou .rar !

Hikarii

#644
Citation de: Kyubi99 le 08 Avril 2010 à 15:22:57
Et pour les télécharger, il suffit de partir sur le site, enregistrer toutes les images et le convertir en .zip ou .rar !

C'est pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas un téléchargement en un seul "pack" comme il le demande, donc autant lire les pages tout de suite ^^.