Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Hikarii

#661
Je parie un quart de pousiére que Bejito et Broly sont tout les deux K.O !  :P ^^

ssjkurt

moi je te parie que bejito est mort et broly vivant (mais en très sale état)

pari tenu shinji kun ?  :P

:rage:

Gohan35

Et bas voila cela commence a avancer. Moi je ne pense pas que Begito soit KO. Enfin j'espere pas :'(

Hikarii

Citation de: ssjkurt le 15 Avril 2010 à 10:29:05
moi je te parie que bejito est mort et broly vivant (mais en très sale état)

pari tenu shinji kun ?  :P

:rage:

Tu peux en être sur, je tiendrais ma parole Kurt ! :ha: :P

BenJ-san

Bejitto ne peut ni être mort, ni être K.O. sinon pourquoi avoir appeler le chapitre "Les dernières ressources de Bejitto"

Hikarii

Citation de: BenJ-san le 15 Avril 2010 à 15:19:42
Bejitto ne peut ni être mort, ni être K.O. sinon pourquoi avoir appeler le chapitre "Les dernières ressources de Bejitto"

Mmmhh ... C'est pas faux, tu marque un point ... ^^
Mais bon, attendons de voir la suite  ^u^. (je ne le sens vraiment pas ce pari ...  :P ) ^^

Gohan-Chan

Ou alors "les dernière ressources de bejitto" veut parler de sont attaque(big bang).

Mais on verra à la prochaine page.Du moins j'éspère qu'il sera sur la prochaine page.

ssjkurt

Citation de: BenJ-san le 15 Avril 2010 à 15:19:42
Bejitto ne peut ni être mort, ni être K.O. sinon pourquoi avoir appeler le chapitre "Les dernières ressources de Bejitto"

aie... je sent que tu a raison la... ^^'

sinon j'aurai bien aimer voir la déflagration détruire les potaras lol
plus de vegito XD

Gohan35

A mon avis meme sans les potaras Bejito serait toujours lui meme et pas defusionné ! A mon avis.

Ce qui serait marrant se serait que justement avec "les dernieres ressources de Bejito" cela le defusionne et qu'il redevienne Bejita et Goku ^^

ssjkurt

ouai et dans les deux cas DISQUALIFICATION !!! :D

WINNER !! --> !!!!  :rage: !!!!

KAKAROTTOOOOOO :ha:

Sasuke10


BattelsShadow

        Moi je dit bravo,j'aurais jamais penser à les faire propulser à des direction opposer dans l'espace à des milliers de kilomètre.
       
         Moi je pense que bejeto est HS il a dépenser trop d'énergie et celui de broly est pratiquement inépuisable. Il va surment ce transformer en SSJ3 comme goku est capable de le faire.

         petaitre que bejeto est tellement flemmard qui va utiliser la téléportation pour rejoindre l'arène. 


      :ha:   :goku: :vegeta:      VS    :rage:   :ha:

RyN

On voit que Broly a encore des ressources, mais, qu'est devenu Bejito ?
En tout cas, les 2 combattants sont se éloignés à des milliers de kilomètres :o !

Gohan-Chan

Quelle superbe page ! :ha:

Peut-être que la  :goku: :vegeta: vont se séparé ;D