Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Bejito a trop la classe ! La première fois qu'il est blessé, il mérite bien son titre de Saiyajin Légendaire, Broly.  :rage:

ssjkurt

haaaarg !! trop trop trop classe ! la parfait mélange entre végéta et gohan ssj2
j'adore ce regard ! sublime :-)

mais sa se passera pas comme ça... broly va gagner désolé pour vous....

Gohan35

On verra bien par la suite ce qu'il va advenir de ce combat !

boiss

vous avez vus la tronche de vegetto  si c'est la première fois qu'on arrive a lui faire bobo a mon humble avis il va se vénèr' 1 truc de fou  :ha:
broly va peut-être passer 1 sale quart d'heure

BattelsShadow

PFF les organisateur ont cru pouvoire géré Broly ;Inviter jamais Broly à votre anniverser il va pété votre xbox360 ou votre ps3

BenJ-san


Asgard

Les mains postées sur les côtés comme ça, c'est le Final Flash de  :vegeta: !!!!!!!!!

Je doute que Broly survive à cette attaque, même Cell parfait n'y avait pas résisté, bien que Broly soit sans aucun doute beacoup plus puissant à présent... :rage:

Que du bonheur !!!

Par contre l'expression "Merci de ce combat" me gêne, il aurait fallu écrire: "Merci pour ce combat"  :-\

Je veux la prochaine page!!!!! ^u^ ^u^ ^u^

ssjkurt

moi je dit aucun interet de faire un final flash si le final kamehameha n'as pas fonctionner

De plus, la première image fait vachement penser a la tète que faisais végita avant son sacrifice face a boubou....

alors... ? sacrifice de vegito ??? o.O

3po

#698
Je pense moi aussi que végéto va donner sa dernière carte avec le final flash, d'où le titre du chapitre " dernières ressources de végito"
Mais c'est vrai que la tête de végito me fais penser à végéta contre bou (inspiration du créateur) comme celle de la page d'avant où là c'était gohan contre cell. Ca prouve bien la diversité de caractère de la fusion  :lol:

Hikarii

Trés belle page !  :ha:

Pas de doutes, il va surement essayer de lancer le Final Flash ! ^^

Je sens que la fin de leurs combat approcher à grand pas ...  :)

Gohan35

Et bas voila du concret ! Si il nous fait un final flash je suis sur que même broly n'y rechapera pas ^^
Et oui on a vraiment l'impression de voir la tete de Bejita sur cette page.

Vivement la prochaine :ha: :ha:

RyN

Je pensais que Bejito serait énervé mais il a été content de ce combat.
Il va sans doute tenter le Final Flash, espérons qu'il réussisse !

ssjkurt

Citation de: RyN le 24 Avril 2010 à 09:23:36
Je pensais que Bejito serait énervé mais il a été content de ce combat.
Il va sans doute tenter le Final Flash, espérons qu'il réussisse !

a ce serai effectivement tres bete qu'il rate son coup XD

BattelsShadow

Moi je pense que ça sera un Final kamehameha n'oubliont pas qu'il sont fusionné  :goku: :vegeta:  :ha:      :rage:    :o :o :o :o

supersaiyajin

Très belle page !
Comme l'ont dit les autres , la tête de Vegeto me fait énormément penser a celle de Vegeta avant son sacrifice contre Bou !
Je pense que , vu les paroles précédentes comme celle de Bou par exemple , il va se passer quelque chose a laquelle on ne s'attendra pas !