Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sasuke10

P***** je m'y attendais pas au Ssj 3 :ha:. :rage: tu va reçevoir la raclée de ta vie.

Asgard

Il est magnifique Bejitto comme ça !!! Espérons que Berto nous ressorte une colo comme il en a le secret, ce sera tout simplement sublime !!!  :o :o :o

:rage: R.I.P  :lol:

supersaiyajin

Super beau ! Mais bon , je pensais qu'il respectais l'histoire !  :ha: :ha:

Bardock

Salagir et GogetaJr nous ont bien eu^^ Tous le monde pensaient à un final flash.En tout cas cette page est sublime  :ha:

ssjkurt

hahaha !
mouai... c'est pas dit qu'il gagne meme en ssj3 :-)

chibi_damZ

eh ouai salagir c'est le roi du bluff , et gogeta cartonne toujours aussi bien
je regrette que cette page ne soit pas mise en couleur comme celle qui fut été pour broly
mais bon je sais que des tas de coloristes chevronnés combleront ce manque lol

BattelsShadow

 :lol: C'est absolument ce que j'avais dit il est arrivée en téléportation et va se transformer en SSJ3 :ha:
Je suis médium  :celljr:

BenJ-san

Même Logiciel mais Colorateur différent : eduitachisan

Page 198



Bardock

La colo de Berto est plus belle je trouve sur celle ci il y'a comme un filtre sur l'image qui fait une opacité.

BenJ-san

Citation de: Bardock le 28 Avril 2010 à 22:35:22
La colo de Berto est plus belle je trouve sur celle ci il y'a comme un filtre sur l'image qui fait une opacité.

C'est sûr, les colos de Berto sont plus belles mais celle là n'est pas mal non plus.
Il est vrai que les couleurs sont moins vives et les cases plus lumineuses mais bon, chacun son style.
Et puis l'effet opaque est sans doute là pour intensifier la puissance du Ki  :ha:

BattelsShadow

Très jolie ta bien pris en compte qu'il était dans l'espace, c'est agréable à regarder

Trunkoten11

A quand la prochaine page ?

Gohan35

Purée je ne m'en serai jamais douté qu'il allait passer en SSJ 3 :ha: :ha:
:rage: tu vas prendre cher ^^

Sinon moi aussi je trouve la colo un peu flou. Mais elle est pas mal aussi.

Sinon trunkoten j'aime bien ta signature

Trunkoten11

Merci ... (W Google Images) :lol:


A quand la prochaine page ?

BlueReepa

Je ne m'attendais pas au SSJ3 !!  :rage: est mort !! Mais ca ne veut pas dire qu'il ne fera pas le Final Flash ou Final Kamehameha, au contraire, ca augmenterai la puissance de la technique.  :)

Et Turnkoten11, la prochaine page sort demain, la prochaine fois va sur http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html, il y a écrit en haut ! ;)