Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kigsuha

#750
Moche, Super Vegeto SS3.
En plus ses cheveux sont beaucoup trop long.
Ps:(Je préfere SS que SSJ et Vegeto que Bejito ou Vegito)

BenJ-san

#751



PS : Nouvelle colo ajouter à mon précédent post : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=60.msg43946#msg43946

Asgard

Ah ben je m'y attendais pas du tout, comment il peut devenir un centre de gravité ? son énergie est si concentrée qu'il devient aussi puissant qu'une étoile ?

Je suis pressé de voir le dénouement de ce passage !!!!

RyN

Son énergie a tellement de pression que ce n'est pas la planète qui l'attire mais Bejito qui attire tout le monde.
Là, c'est vraiment qu'il est super puissant. Mais Broly est incapable de faire ça ^^ !

ssben

moi non plus je ne comprends pas comment la puissance peut elle attiré ???
sinon superbe les colo de vegeto ssj3 ^^
PS:j'aime bien la petite fille derrière pan  "Maman je vole!!!" XD

Shin Antares

Ouais en effet, c'est bizarre qu'il attire tout le monde comme ça, à croire que c'est un trou noir. Peu importe ce qu'il prépare, il va balancer toute la sauce et ça va faire très mal. Je plains Broly.

BenJ-san

La voici enfin, La colo de Berto




Hikarii

Wouaww !   :ha:
Y'a pas à dire, ils sont vraiment sublimes ses colo à Berto !  :o

RyN

Je suis du même avis que Hikarii !

Gohan35

De meme pour moi ^^

Sinon je pense qu'il devient un centre de gravite pour lancer sa prochaine technique ^^ Ca ne sera pas une attaque big bang mais trou noire peut etre^^

ssben

#760
 :ha: :ha: :ha:
rien a ajoute les colos de berto sont :ha:
:lol:
PS: regardez les gens derrière il a mis plain de point de toute les couleurs je trouve sa rigolo ;D

BattelsShadow

c'est super bien fais Pour les personnes dans les tribune ta pas pris une foule de personne réel et tu les a ajuster ?

Shin Antares

Ah enfin la voilà la colo de Berto ! Y a pas à dire, je suis fan de son travail, il est au dessus des autres. En plus, il a ajouter le public par rapport à la transparence de l'aura de Vegeto.

Franchement magnifique, bravo.  :goku:

supersaiyajin

Citation de: Asgard le 30 Avril 2010 à 20:03:20
Ah ben je m'y attendais pas du tout, comment il peut devenir un centre de gravité ? son énergie est si concentrée qu'il devient aussi puissant qu'une étoile ?

Je suis pressé de voir le dénouement de ce passage !!!!

Oui , je pense comme toi !
Sinon , pour la coloration , je préfère aussi celle de Berto mais les autres aussi sont pas mals !

BenJ-san

#764
Making Of de la page 222 par Berto

Attention, photo volumineuse : 5216*900

Et pour ceux qui se posent la question "Où a-t-il trouvé le fond d'écran avec les planètes et les étoiles" la réponse est "Berto ne l'a trouvé, il l'a crée"