Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: ssben le 02 Mai 2010 à 21:35:19
quand on regarde sa en sens la fin du combat :'( j'espère que non j'aime trop cette BD  :'(

T'inquiètes pas trop car même si leur combat est sur le point de se finir, cela ne veut pas forcément dire que DBM va se terminer également.

Il y a beaucoup trop de match en attente et des persos que l'on n'a pas encore vus. Et même si ce combat oppose sûrement les 2 plus grandes puissances de l'arène, ce n'était pas la finale. Je pense que l'on en a encore pour un petit moment.

boiss

+1 Antarès
surtout que Salagir a dit que ce tournois n'était que le début d'une grande aventure donc a voir  ;)

BenJ-san

#782
Citation de: ssben le 02 Mai 2010 à 21:35:19
Quand on regarde ça, on sent la fin du combat :'( J'espère que non j'aime trop cette BD

Je ne sais plus oú j'ai vu ça mais Salagir et Gogeta Jr. ont dit dans une note que si leur BD continuait à avoir un tel succès alors l'aventure s'arrêterai en... 2018, soit + de 1000 pages... soit d'après le diagramme DBM env 18 pages par combat : il reste 45 combats après celui ci.

Gohan35

En gros nous avons encore le temps ^^
On pourra voir la fin de DBM avec nos enfants et petits enfants :D

On leur dira : "Tu vois je suis ca depuis ma jeunesse ^^"

Trunkoten11

Et si nos enfants nous disaient ;
"Et quand t'étais jeune , les perso aussi ? Ils n'ont pas Vielli ? " xD

ssben

Citation de: BenJ-san le 03 Mai 2010 à 22:34:05
Citation de: ssben le 02 Mai 2010 à 21:35:19
Quand on regarde ça, on sent la fin du combat :'( J'espère que non j'aime trop cette BD

Je ne sais plus oú j'ai vu ça mais Salagir et Gogeta Jr. ont dit dans une note que si leur BD continuait à avoir un tel succès alors l'aventure s'arrêterai en... 2018, soit + de 1000 pages... soit d'après le diagramme DBM env 18 pages par combat : il reste 45 combats après celui ci.
et pourtant ya eu des combat de 2 pages ^^

Shin Antares

#786
"Si DBM marche bien, ils ont prévu de terminer la BD en 2018 !!!"  :o  Dans ce cas, j'ai une question afin de lancer "The débat". Et je pense qu'on aura largement le temps d'y réfléchir.

Quels seront les deux personnages finalistes ?

Personnellement, je vois Super Boo et ensuite j'hésite entre Gokû, Gotrunks, Vegeto ou Broly (suivant le résultat de leur match) et s'ils ne se rencontrent pas avant cela va de soi.

Bien, j'attends vos réponses.

BenJ-san

Citation de: ssben le 04 Mai 2010 à 19:01:57
et pourtant ya eu des combats de 2 pages
Quand je dis 18 pages/combat, il s'agit d'une moyenne faite à l'arrache : (1000-224)/45=17,25. Il est bien évident que le prochain combat et la finale du tournoi ne feront pas le même nombre de pages.

Fred69

Huumm si ça dure jusqu'en 2018, j'ai du mal à croire que l'intrigue se limitera au tournoi des arts martiaux. On finirait par décrocher.
Je verrais bien ce tournoi comme une intro, un peu comme dans la saga bou. Et par la suite on aurait droit à une vrai intrigue.  :ha:

Hikarii

Je suis d'accord avec la théorie de Fred, cette histoire ne se limitera pas seulement au tournois à mon avis ^^.

Gohan35

Moi non plus d'ailleurs. Mais il faut bien avouer que le tournois dure un peu trop longtemps je trouve pour ne servir que d'introduction.

BenJ-san

#791

BlueReepa

Whoa ! Le pauvre Broly ! Sinon, pour la page précédente, ce n'est pas la masse de la lune mais le poids, il a dû se tromper !
Et pour le nom de la technique, d'où vient le "Dragon" ?

Shin Antares

Voilà donc la technique ultime de Vegeto en SSJ3 "Final Dragon Flash". Plutôt bien trouvé comme nom de technique.

Nous, on pensait à "Final Flash ou Final Kamehameha", ce qui paraissait logique mais là, Gogeta Jr et Salagir se sont bien creusés la tête pour nous sortir ça.

L'attaque est vraiment gigantesque. Vivement la suite pour savoir si Broly va se la prendre ou pas car il est encore un peu loin de l'arène donc, il pourrait peut être encore l'éviter.

Wait & See

Asgard

Citation de: Kyubi99 le 05 Mai 2010 à 20:09:10
Whoa ! Le pauvre Broly ! Sinon, pour la page précédente, ce n'est pas la masse de la lune mais le poids, il a dû se tromper !
Et pour le nom de la technique, d'où vient le "Dragon" ?

Le poing du Dragon dans l'OVA de Tapions... ;)