Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Un peu déçu, j'espérais au moins que Broly nous balancerait une boule d'énergie phénoménale pour contrer celle de Vegeto afin qu'il y ait un bon choc de vagues déferlantes dans l'espace. Et qu'ensuite, il se prenne tout dans la tronche car ne faisant pas le poids, cela se serait retourné contre lui et il aurait été désintégré dans le vide intersidéral.

Même si je savais qu'il n'était pas de taille face à Vegeto SSJ3, cela aurait été sympa de voir ça en tant que final de ce combat parce que là : la vague déferlante de Vegeto qui se transforme en dragon, bon logique vu le nom de la technique mais qu'après le dragon bouffe Broly, moyen quoi.

Mais bon, à priori Broly n'est pas encore mort. Peut être nous réserve t'il une surprise pour avoir un final grandiose. Vivement la suite.

BenJ-san

Citation de: ssjkurt le 09 Mai 2010 à 20:12:27
il est pas mort quand meme ?  :-\

édit : si vous voulez voir un truc sympa :
http://diabolumberto.deviantart.com/art/DBM-process-162540784

c'est le détail de la réalisation de la colo de vegito SSJ3 par berto

énorme....

Je ne t'en veux pas mais Double Post car j'avais déja uploder cette news : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=60.msg44227#msg44227

ssben

ouai c'est vrai tu l'as déjà uploader merci :D mais ta pas besoin de crier (référence a la taille d'écriture :lol: :lol: )^^

BenJ-san


RyN

Bon, on a plus qu'à savoir si Broly est mort, à mon avis, Broly est vivant, c'est toujours comme ça ^^ !
Après Bejito n'a plus de ressources et se fait tuer par Broly etc...  ;D

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu également que Broly soit mort mais il est clair qu'il a morflé et de plus la vague déferlante l'envoi au fin fond de l'univers. Donc, je pense pas qu'on reverra Broly.

Par conséquent, cela signifie que la suite du tournoi va pouvoir reprendre. Et ça c'est bien car ça faisait un bon moment que ce match durait. Place aux autres participants.

ssben

Citation de: RyN le 12 Mai 2010 à 20:22:46
Bon, on a plus qu'à savoir si Broly est mort, à mon avis, Broly est vivant, c'est toujours comme ça ^^ !
Après Bejito n'a plus de ressources et se fait tuer par Broly etc...  ;D
tu raison sauf que je croie pas que vegeto va se laisser faire contre broly ;D
ou alors il est désintégré et mort ^^tous simplement ^^
ou alors ....!  ;D

Gohan35

De toute façon une chose est sure. Soit le tournoi passe à un autre match soit Broly revient et fait tout exploser ^^

RyN

En tout cas, si Broly revient, Bejito ne peut plus rien faire, il a utilisé tout son énergie dans cette attaque !

BenJ-san


BlueReepa

J'étais sur que Broly perdrait !!

Hikarii

Broly perd mais ... est t-il perdu pour autant ? Telle est la question ...   ;D

3po

Maintenant que ce combat gigantesque est fini, je suis curieux et impatient de découvrir les prochains combattants. ^u^
J'aimerais bien un duel gotrunks / gotrunks  :ha:  :ha:

Asgard

Citation de: Hikarii le 14 Mai 2010 à 20:07:58
Broly perd mais ... est t-il perdu pour autant ? Telle est la question ...   ;D

Rien à ajouter !!  :lol:

Ah si, j'adore la tête de la famille Cold !!  :D :D

BenJ-san

#839
Broly a perdu le match (vis à vis du tournoi) et puisque les Vargas ne le voient plus, celà veut dire qu'il a été expédié encore bien plus plus loin que lors du clash de son attaque avec celle de Bejitto SSJ2 (Des milliers de kilomètres). Mais ne crions pas victoire trop vite : il reste encore 7 pages avant le prochain chapitre et en 7 pages, il peut se passer beaucoup de choses... Je sais, je suis très pessimiste sur ce coup là mais ne dit on pas que les méchants ont toujours un second souffle  :lol: