Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ils pourraient faire une pause de 7 pages comme la dernière fois mais franchement, j'espère pas !!  ^u^  Sauf que là, se serait pour soigner les blessés et je pense qu'il y a du boulot. Donc en effet, la reprise des combats pourrait bien débuter au prochain chapitre.

A part ça, j'aime bien moi aussi la tête que fait la famille Cold. Tout le monde reste ébahi par ce combat titanesque et par la méga puissance de Vegeto.

Cell me fait marrer aussi. Il sait qu'il n'a aucune chance face à Vegeto et par conséquent aucune chance de gagner le tournoi mais il n'abandonne pas. Il se prend pour un héros ou quoi.  :lol:

RyN

Mais même si Broly revient, il a déjà perdu...
J'adore la tête de Cold, Freeza et Coola ^^ !

Gohan35

La pauvre famille cold ^^ J'adore leur regard !

Broly perdant Bejito vainqueur ca c'est super ^^

ssben

broly n'est pas mort il n'eut peu pas être blessé ^^

RyN

Citation de: ssben le 15 Mai 2010 à 15:12:10
broly n'est pas mort il n'eut peu pas être blessé ^^

Oui peut-être mais ça ne sert à rien car il a perdu.

Gohan35

Il peut se faire desintegrer quand meme ! Ca n'empeche rien !

ssben

Citation de: RyN le 15 Mai 2010 à 17:33:00
Oui peut-être mais ça ne sert à rien car il a perdu.
Tu pense que broly a quelle que chose a f***** de ce tournoi ^^ tous ce qu'il sait c'est kakaroto
je pense qu'il va revenir et n'oublie pas que salagir a bien expliquer la façon de batre un LSSJ^^

ssjkurt

Citation de: ssben le 15 Mai 2010 à 19:29:54
Citation de: RyN le 15 Mai 2010 à 17:33:00
Oui peut-être mais ça ne sert à rien car il a perdu.
Tu pense que broly a quelle que chose a f***** de ce tournoi ^^ tous ce qu'il sait c'est kakaroto
je pense qu'il va revenir et n'oublie pas que salagir a bien expliquer la façon de batre un LSSJ^^

ah et on fait comment pour battre un LSSJ ? (on sait jamais si j'en rencontre un dans la rue  :D )

BenJ-san


Asgard

Final Buu va absorber  :rage: ?? Si c'est le cas, je le pensais plus intelligent....
Je me demande comment il va faire tourner l'histoire Salagir ???

supersaiyajin

Ca devient interessant !
Hâte de voir la suite !

ssben

#851
buu va absorber  :rage: :o que va t il devenirs a votre avis ^^
sinon pour battre un LSSJ faut l'envoyé sur le soleil ou une étoile c'est la même chose^^(et si tu rencontre un sur la rue ta qua courir vers vegeto)
PS:le temps d'écrire ce commentaire ils ont écrit 2 commentaire :o )

Shin Antares

Si effectivement Final Buu absorbe Broly, il va devenir un adversaire sérieux pour la suite du tournoi et même peut être le finaliste contre Vegeto car à priori, son groupe a prévu des senzus alors pas de quoi s'inquiéter pour lui.

J'aimerais bien savoir ce qu'ont prévu Gogeta Jr et Salagir pour la suite du scénario. J'ai trop hâte. Il va y avoir encore des combats de malades.

BlueReepa

Ca se voit que Buu veut absorber Broly !! Il est malin lui...

ssjkurt

mais non c'est ce que tout le monde crois mais broly va desintegré boo !!! :-)