Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san


RyN

Bejito est vraiment malin, je pensais que personne savait que Buu serait parti, j'espère qu'il ne va pas lui même se faire absorber.

Shin Antares

Vegeto qui arrive juste à temps même si Buu ne sait pas comment faire pour délivrer Broly. Le duel Buu Vs Vegeto est sur le point de commencer. J'ai hâte de connaître la suite.

ssben

Citation de: Antares le 21 Mai 2010 à 21:23:02
Vegeto qui arrive juste à temps même si Buu ne sait pas comment faire pour délivrer Broly. Le duel Buu Vs Vegeto est sur le point de commencer. J'ai hâte de connaître la suite.
J'en doute tres fort moi je croie pas qu'il y'aura un duel ^^

watto

Oui moi j'ai trouvé ca louche que Bejito soit plus intelligent que Piccolo...

Sangoku et Vegeta n'ont pas inventé le fil à couper le beurre...Serais-ce la fusion avec les potalas qui leur donnent autant de reflexion?

En tout cas bien joué, bien pensé, bien niké le buu!

Superbe page, une fois de plus!

Vivement la suite!

Gohan35

Rien de plus a ajouter ^^
Bejito tres malin !

ssben

Citation de: Gohan35 le 22 Mai 2010 à 14:48:58
Rien de plus a ajouter ^^
Bejito tres malin !
Non Bejito tros malin :P Picolo est sensé être plus malin que sa et il aurait remarqué buu :piccolo: :piccolo:

Capitaine0aizen

C'est claire que c'est pas trop crédible, même pas du tout.

JuMilo

Étant donné la puissance de Bejito, je suppose qu'elle "écrase" le Ki des autres, et que seul lui peux réussir à sentir que Buu c'est téléporté, les autres étant trop occupés à se remettre de leurs émotions. Il faut également rappelé que Buu est à l'origine de Bejito (c'est à cause de lui si Bejito existe, sans Buu, pas besoin des Potaras) et que logiquement il n'y à plus eu de combats entre l'arc Buu et DBM, il connais l'asticot mieux que personne.

supersaiyajin

Belle page !
Vivement la suite !

Asgard


RyN

Surprenant, Bejito à l'air d'avoir confiance en lui alors quil n'est censé ne plus avoir d'énergie.
En plus, il tient le coup dans l'espace, je me demande e qui va se passer.

ssben

regarder la page de DBM salagir explique énormément de chose que je ne comprend pas grand chose ^^lol
sinon combien vegeto retiens sa respiration?^^ buu peut il respirés dans l'espace?^^ nous allons connaitre la réponse tous de suite,vegeto je ne c'est pas mais buu il peut respirés^^
pour quoi ils ouvrent la bouche alors qu'ils parle par télépathie ???

Shin Antares

Je me demande comment cela va se passer ? Vegeto qui est en apnée mais pour combien de temps ? Et va t'il y avoir combat ou pas ? Beaucoup de mystères, vivement la suite.

3po

#884
Je ne pense pas qu'il y aura un combat car :

- le temps est trop court pour se retenir de respirer (même pour végetto)
- végetto est à bout de soufle
Mais je suis curieux et impatient (comme beaucoup de monde  :lol: ) de  :o la suite.
De plus Salagir et son staf m'épate chaque semaine (dessins, intrigue, etc..) , si bien que je suis incapable de deviner la suite de l'histoire  ;D