Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Il n'y a pas de son dans l'espace, ils peuvent se parler que par télépathie normalement....

3po

#886
Le seul son observable (pour le moment  :lol:) dans l'espace est l'echo sonore du big bang (c'est le bruit que fait une tv allumé sans antenne  :lol:).
De plus il faut savoir que les ondes sonores se déplacent plus vite que la lumière, mais pour en revenir à l'univers de DB ca n'a aucune importance les véritées scientifiques non  ;D

Gohan35

Je ne trouve pas cela aberant pour ma part. Bejito est malin avec Goku et Bejita car eux l'etait quand meme un peu. La fusion a dut les fusionné aussi ^^

Sinon pour la suite je ne pense pas non plus qu'il y aura un combat car Bejito est a bout de souffle dans l'espace et d'energie.

Vivement la suite comme d'habitude !

Capitaine0aizen

Citation de: 3po le 24 Mai 2010 à 12:13:52
Le seul son observable (pour le moment  :lol:) dans l'espace est l'echo sonore du big bang (c'est le bruit que fait une tv allumé sans antenne  :lol:).
De plus il faut savoir que les ondes sonores se déplacent plus vite que la lumière, mais pour en revenir à l'univers de DB ca n'a aucune importance les véritées scientifiques non  ;D

"Les mauvaise œuvres sont celles où l'on commence à se poser des questions"

BenJ-san


BlueReepa

On voit que Vegeto est vachement fort en voyant l'autre partie minuscule de Boo !

supersaiyajin

Belle page !  :ha: :ha:
Vegeto est le plus fort !  :goku: :vegeta:

Capitaine0aizen

Comment ce petit truc aurait pu prendre un type comme brolie...

Shin Antares

Facile car ce petit truc aurait pris de l'ampleur une fois qu'il se serait assez rapproché de Broly. Exactement comme dans la série, Buu détache une petite partie de lui en direction de Gotrunks et de Piccolo et quand elle arrive à côté d'eux, elle s'étend et les enveloppe afin de les absorber.

Je pense qu'il a voulu faire la même chose avec Broly mais Vegeto a vu ce qui se passait et a déjoué le plan de Buu. Il lui a balancé une sorte de décharge de ki et à priori, d'après Buu, c'est la seule technique qui peut le détruire.

Alors, combat ou pas combat ? Est-ce que Vegeto va se servir de cette unique technique afin de mettre hors d'état de nuire Buu ? La suite vendredi.

RyN

J'imagine Bejito en train de voir des espèces microscopiques :O !
Y a que lui pour faire ça (et Gojita).

ssben

sa a fait un grand boom pour un truc minuscule ^^ sinon belle page comme d'hab^^

Capitaine0aizen

Il y a des limites pour que se petit truc deviennent grand.

Ou la taille de bou peut être infinie

Gohan35

Bonne page encore une fois.
Pour la grandeur d'agrandissement de boo faut pas oublier non plus que quand il donne des coup il allonge ses bras a volonte donc cela ne m'etonne pas.

Et quand il veut absorber Bejito dans DBZ le morceau de la queue sur sa tete est petite et il arrive à l'absorber quand meme.

Shin Antares

Eh oui ! En fait Buu est comme du chewing gum, c'est pour ça qu'il est élastique et qu'il peut se régénérer sauf évidemment lorsqu'il reçoit une attaque d'énergie pure comme le Genkidama de Gokû dans la série.

BenJ-san