Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Je savais pas que Bra pouvait se téléporter elle aussi.

Shin Antares

J'ai été étonné également de voir que Bra savait faire le déplacement instantané de Gokû. Après tout, c'est normal puisque c'est la fille de Vegeto. Par conséquent, je pense qu'elle a dû hériter de certaines techniques mais aussi d'une grande puissance.

Ou alors, c'est tout simplement Vegeto qui lui a enseigné. Se serait plus logique car cette technique ne s'apprend pas aussi facilement.

Quant à Buu, à priori, c'est parti pour le fight. Voyons comment Vegeto va réagir face à ce début d'attaque.

Gohan35

j'aime bien l'image de boo sur cette derniere page ou on voit plein de parties de lui avec des petites tetes ^^
Sinon encore devoir attendre !

ssben

superbe page mieux que d'hab :ha: (et comme d'hab les dessin sont toujours meilleure ;) )
j'ai remarqué que bra semble plus puissante dans DBM elle est peut être comme gohan dans DBZ^^ elle serait peut être la gagnante de ce tournoi^^

Rony-Kun

#904

Shin Antares

La nouvelle page est plutôt moyenne mais ils annoncent la reprise des combats en espérant qu'il n'y ai pas de HS entre temps.

Yohan23

Citation de: Antares le 30 Mai 2010 à 20:56:37
La nouvelle page est plutôt moyenne mais ils annoncent la reprise des combats en espérant qu'il n'y ai pas de HS entre temps.

Malheureusement je croit que si regarde :



Je croit que c'est un nouveau chap.

Capitaine0aizen

Oh non, c'est pas vrai
On se croirai comme dans dbz, ils ajoutent des hs inutil à l'original...

Gohan35

Ils ne sont pas inutiles ils nous permettent de savoir l'histoire de chaque univers parallele !

ssben

Citation de: tapions le 31 Mai 2010 à 00:46:05
Oh non, c'est pas vrai
On se croirai comme dans dbz, ils ajoutent des hs inutil à l'original...
Pas complétement inutile je veux bien connaitre l'histoire de broly ^^ tu préfère qu'il laisse sa un mystère comme dans DBZ après le combat de freezer tous ce qu'on sais c'est que goku est allait chez un peuple appelait les yardats et il a appris le fameux déplacement instantané^^

Shin Antares

#910
Si c'est pour partir sur du HS utile, pourquoi pas ? Mais si c'est pour faire pareil qu'avec Trunks et C16, alors que ça éxistait déjà en "roman" dans la zone créée exprès afin de connaître l'histoire de chaque univers, je ne vois pas l'intérêt.

Donc, si c'est le cas pour Broly, pourquoi remettre la même chose en version manga ? Se serait comme d'habitude une pure perte de temps mais d'un autre côté ça en laisse pour les auteurs afin qu'ils planchent sur de nouvelles idées.

Capitaine0aizen

Citation de: ssben le 31 Mai 2010 à 15:00:18
Citation de: tapions le 31 Mai 2010 à 00:46:05
Oh non, c'est pas vrai
On se croirai comme dans dbz, ils ajoutent des hs inutil à l'original...
Pas complétement inutile je veux bien connaitre l'histoire de broly ^^ tu préfère qu'il laisse sa un mystère comme dans DBZ après le combat de freezer tous ce qu'on sais c'est que goku est allait chez un peuple appelait les yardats et il a appris le fameux déplacement instantané^^

ça aurai été inutil d'en savoir plus.

Shin Antares

Franchement, je ne sais pas. On sait tous qu'en général le HS, c'est chiant et ça fait perdre du temps par rapport à la trame principale.

Je respecte évidemment le travail que font Gogeta Jr et Salagir, là n'est pas la question. Ils veulent que DBM soit bien en tout point et c'est tout à leur honneur et je les félicite encore une fois d'avoir crée ce magnifique manga.

Maintenant, la question est de savoir si on a réellement besoin de connaître tout sur tout dans les moindres détails concernant tous les univers possibles de DBM ?

Mais bon, se sont eux les auteurs alors ils font ce qu'ils veulent. Et nous, eh bien, il faut qu'on soit patients.

ssben

Citation de: Antares le 31 Mai 2010 à 17:05:00
Franchement, je ne sais pas. On sait tous qu'en général le HS, c'est chiant et ça fait perdre du temps par rapport à la trame principale.

Je respecte évidemment le travail que font Gogeta Jr et Salagir, là n'est pas la question. Ils veulent que DBM soit bien en tout point et c'est tout à leur honneur et je les félicite encore une fois d'avoir crée ce magnifique manga.

Maintenant, la question est de savoir si on a réellement besoin de connaître tout sur tout dans les moindres détails concernant tous les univers possibles de DBM ?

Mais bon, se sont eux les auteurs alors ils font ce qu'ils veulent. Et nous, eh bien, il faut qu'on soit patients.
il a raison sauf qu'a la fin tu devrais dire plus tôt "Et nous, eh bien,nous somme que des profiteurs ^^

tom-asse