Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Toujours autant déçu des dessins même si je ne fais pas mieux, je préfère celui de Gogeta Jr.

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 04 Juin 2010 à 21:07:29
J'ai jamais dis le contraire, j'ai seulement une préférence pour ceux de Gogeta Jr et Salagir qui sont assez proches de ceux de Toriyama. Cela fait juste un peu bizarre de voir un style de dessin différent, c'est tout.

Concernant le HS, j'espère pas qu'il va nous faire un remake du "Retour de Broly". Même si c'est du HS, se serait bien que ce soit une histoire originale.

c'est un remake du retour de brolie....

ssben

ils sont pas mal les dessin^^ il n'ont pas autant de défaut :/

ssjkurt

@antares :

a mon avis se sera proche du retour de broly mais déja se sera mieux car il y a végéta !!  :)

Hikarii

Je trouve les dessins sur cette page encore + beau que dans la couverture ! ;D

Shin Antares

Citation de: ssjkurt le 05 Juin 2010 à 19:05:51
@antares :

a mon avis se sera proche du retour de broly mais déja se sera mieux car il y a végéta !!  :)
Ouais, eh bien j'espère que tu as raison car les HS c'est vraiment de la m****. Si au moins, il y avait une page par jour quand ils font du HS, ça irait quand même beaucoup plus vite.

ssben

Antares tu oublie ce que tu a toi même dit la dernière fois on ne peut que patienter^^

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 05 Juin 2010 à 22:24:23
Citation de: ssjkurt le 05 Juin 2010 à 19:05:51
@antares :

a mon avis se sera proche du retour de broly mais déja se sera mieux car il y a végéta !!  :)
Ouais, eh bien j'espère que tu as raison car les HS c'est vraiment de la m****. Si au moins, il y avait une page par jour quand ils font du HS, ça irait quand même beaucoup plus vite.

Le truc ça nous apprend rien sur l'intrigue....

Asgard


supersaiyajin

Ils cherchent les boules de cristal...
Rien de bien nouveau , y'a plus qu'à attendre  :goku:

Rony-Kun

Carrément ras le bol des Hs, qu'ils se concentrent sur l'histoire principal !

Shin Antares

Citation de: ssben le 06 Juin 2010 à 04:47:10
Antares tu oublie ce que tu a toi même dit la dernière fois on ne peut que patienter^^
Oui, je sais ce que j'ai dit mais c'était pour insister encore plus sur l'inutilité de ces HS. Comme la plupart des HS d'ailleurs.

Capitaine0aizen

C'est du copiage en moin bien a l'oeuvre original, ils peuvent pas nous faire quelque chose de nouveau...
Même pour l'histoire principale, on reprend que des anciens combant déja vu....
Les scénariste de dbm n'ont jamais eu d'imagination...

Gohan35

Moi je trouve la page tres interessante moi avec de beaux dessins.
Ca change des combats pour l'instant !

Hikarii

Citation de: Gohan35 le 07 Juin 2010 à 11:02:54
Moi je trouve la page tres interessante moi avec de beaux dessins.
Ca change des combats pour l'instant !

Rien à ajouter ^^.