Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san

Nouvelle colo de eduitachisan (Page 5 - Version 2010)


RyN

La colo n'est pas top sincèrement.

watto

Moi cette page recolo ne m'a pas du tout convaincu :

Les images sont complètement floues...Le visage de Bejito est complètement foiré (sur la deuxième image car la 1ere ca va encore) et enfin la dernière image de Broly est immonde...Cet espèce de flou vert ou on voit rien, beurk!

Bon encore une fois je n'aurais pas fait mieux, mais la le travail est bâclé!

Gohan35

Tout a fait d'accord avec watto. Rien de plus à ajouter.

tom-asse


chibi_damZ

assez surpris par la qualité graphique de la vague, je trouve ça simplement magnifique, c'est du très bon boulot

Fred69

#951
Pas mal la derniere page ! Je trouve juste la tête de Goten un peu bizarre sur la dernière case. :D

Sinon pour la colo, en tant qu'infographiste (amateur :P) je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi le seul truc baclé c'est le fait que le texte soit absent...
Serieux regardez un peu mieux la colo de près, faites bien attention aux dégradés qui font la transition entre les couleurs et qui donnent du "volume" à l'image. Je peux vous assurer que c'est un travail immense, qui est bien plus dur et long que de tracer de simples traits.

Et le fait que ce soit flou et très lumineux c'est juste un choix personnel du coloriste, fait en fonction de ses goûts. Et comme vous savez les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour tout vous avouer moi même je suis pas très fan de ce genre de colorations. Mais n'empêche je trouve qu'on est face à un travail de grande qualité et qui a du mérite. Je félicite le coloriste. :)

Capitaine0aizen

Un tsunami ??! certain on trop regardé la télévision -,-'

ssben

Cool un peux d'humour ne fait de mal a personne^^
Et je trouve les dessin  pas si mal (sinon qui fait mieux que sa^^)

ssjkurt

cf. derniere page : je kiffe l'orque XD

cf. colo :mais elle est tres bien cette colo !!

Hikarii

#955
Sympa la page   ;D. La tête de Goten est un peu bizarre dans la derniére case mais franchement, il se débrouille plutôt bien le nouveau dessinateur.

Citation de: Fred69 le 09 Juin 2010 à 22:03:37
Sinon pour la colo, en tant qu'infographiste (amateur :P) je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi le seul truc baclé c'est le fait que le texte soit absent...
Serieux regardez un peu mieux la colo de près, faites bien attention aux dégradés qui font la transition entre les couleurs et qui donnent du "volume" à l'image. Je peux vous assurer que c'est un travail immense, qui est bien plus dur et long que de tracer de simples traits.

Et le fait que ce soit flou et très lumineux c'est juste un choix personnel du coloriste, fait en fonction de ses goûts. Et comme vous savez les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour tout vous avouer moi même je suis pas très fan de ce genre de colorations. Mais n'empêche je trouve qu'on est face à un travail de grande qualité et qui a du mérite. Je félicite le coloriste. :)

Totallement d'accord, rien de plus à ajouter.

RyN

Citation de: chibi_damZ le 09 Juin 2010 à 21:10:08
assez surpris par la qualité graphique de la vague, je trouve ça simplement magnifique, c'est du très bon boulot

Pas vraiment d'accord.
Personnellement, de tous les dessins que j'ai vu de lui, je ne suis pas surpris... Mais je n'aurai pas fait mieux.

Shin Antares

Un peu abusé non ? Trunks qui fait simplement bouger son bras et qui provoque un tsunami. Faut peut être pas éxagérer.
Et le visage de Goten est effectivement bizarre dans la dernière case. Pour la colo, je rejoins l'avis de Fred69.

Rony-Kun

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est un boulot immense que de faire une colo pareil mais selon moi trop de colo, tue la colo ...

Capitaine0aizen

Moi je pense que c'est plutot l'explosion de l'attaque de Trunk qui a crée ce ras de marée

Mais alors un tsunami ???? c'est stupide....