Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

fan2dbz

Moi aussi je pense à la fusion :) Sangohan et Végéta : Sangéta?

------> []

supersaiyajin

Citation de: fan2dbz le 11 Juillet 2010 à 23:18:38
Moi aussi je pense à la fusion :) Sangohan et Végéta : Sangéta?

------> []

Ou bien Gogéta  :lol:

Super Yoyojin

Plutôt Songeta, mais Son c'est le nom de famille de Gohan, alors ça serait plutôt Gogeta, en effet :lol:

Vegehan sonne mieux, et même Bejihan avec Bejita :ha:

Mais de toute façon, ils ne peuvent pas le faire sans l'apprendre. Ça fait 4 ou 5 pages que je répète l'idée de la fusion, mais en fait ils ne peuvent pas :lol:

natsu-kun

Euhh je ne pense pas voir une fusion (à part Gotenks p'tet) , Piccolo ces déjà ce qu'ils doivent faire (l'attaquer en même temps) Végéta va surement se faire laminé et puis accepter la proposition de Piccolo. Ils leurs restent 6 page pour le battre ils n'ont pas d'autre choix que d'écouter Piccolo !

Rony-Kun


RyN

Wanou owned :P.

Je me demande ce que va faire Gokû.

Asgard

Gohan s'en prend plein la tête, et est-ce-que le plan de Piccolo va marcher ?  :piccolo:

Super Yoyojin

Je me demande... Peut-être Bejita peut-il se transformer en SSJ3 ? Là il pourrait pousser Broly... Sinon je doute que ça fonctionne :P
Enfin je dis ça, je dis rien ^u^

Gohan35

La page est pas male mais on verra bien comment ils comptent battre Broly ! Enfin si ils vont y arriver :ha:

supersaiyajin

"Tu vas aimer mon plan"  :piccolo:
J'aime bien comment il le lui dit !  :lol:

Gohan-Chan

Yoyo t'aurais peut-être raison à propos d'une fusion.On connais celle de Goku et Piccolo(qui n'a jamais existé mais je l'ai déjà vu en image)et comme on peut le voir ,Goku va surement les rejoindre pour combattre Broly.Piccolo connais aussi la technique de la fusion.Donc :Fusion !!!(peut-être ;D)

Super Yoyojin

Je ne pense pas qu'il soit possible d'assister à une fusion.
Je crois qu'il reste peu de pages avant la suite de Multiverse, donc il faudra conclure assez rapidement.
En plus, Gokû est mort, donc il ne peut techniquement pas rejoindre nos amis (il l'a fait pendant 1 seconde dans l'OAV 9). Donc Piccokû (Piques au cul :D) ou Goccolo, je crois que c'est mort ;D

Je crois que là, Bejita va accepter le plan de Piccolo et préparer son attaque. Ce qui me gêne, c'est que même avec un Final Flash en SSJ2, je pense que ce n'est pas utile face à Broly. Enfin ça c'est aux auteurs de voir :P

Gohan-Chan

#1062
Oui ,mais je pense que Goku va les aider sinon il l'aurait pas fait montrer en train de dire "C'est Broly".Et Kaio qui dit "Goku ,pas de bétises".Donc je pense qui va se passer quelque chose.

Mais sinon j'adore Piccokû :o

fan2dbz

En même temps cette hors-série est passionnant mais on a envie de reprendre l'histoire originale au plus vite!

Shin Antares

Je pense aussi qu'il va se passer quelque chose avec Gokû sinon il ne l'aurait pas montré. Et je doute fort que l'attaque la plus puissante de Bejita même s'il est en SSJ2 soit efficace contre Broly.

Donc, on verra bien car en effet, il ne reste plus beaucoup de page avant la fin du chapitre.