Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

Merci BenJ-san !! Tu m'as devancé, je voulais la poster aussi !  ;D

Pas mal la page, le truc sur la lumière était un petit peu inutile, ça fait retarder le combat, mais bon je fais avec !

Shin Antares

Bon c'est parti, le combat commence. Gohan et Bra prennent la relève de Bejito. Et Buu qui continue d'attaquer peu importe l'ennemi.

Je me demande comment Buu va s'en sortir contre eux bien qu'il ait l'avantage de pouvoir respirer dans l'espace. Il faudra que Bejito, Gohan et Bra fassent au plus vite afin de terminer ce combat car s'il dure trop longtemps, se sera à leur désavantage.

Gohan35

Tu as tout a fait raison Antares. Cette page fait encore office de transition car on apprend rien et on voit juste le tout debut du combat de Bra et Gohan

Narutrunks

On attends toujours un vrai scénario avec de grosses intrigues. Si vous pouviez en profiter pour faire une histoire basée sur la mythologie asiatique (comme dans Naruto) en mélangeant ça au monde de Goku, ça serait top. Parce que dans DBM, les dessins sont impressionnant, mais le scénario, bof bof (sauf pour les fan boyz qui aiment la castagne!) :lol:

BenJ-san


Gohan-Chan

Les Buu ce font déchirer :o

Mais il y a quelque chose de bizarre ,Béjito parle sans ouvrir la bouche :o

Mais sinon ,encore une superbe page :ha:
Continue Gogeta ! :ha:

Sasuke10

Superbe page et je pense majin buu se laisse faire pour une raison qui m'échappe :P.
Citation de: Goku-san le 06 Août 2010 à 20:28:25
Mais il y a quelque chose de bizarre ,Béjito parle sans ouvrir la bouche :o
Goku-san, Végéto parle la bouche fermée car il pense :P.

Gohan-Chan

Citation de: Sasuke10 le 06 Août 2010 à 20:41:58
Goku-san, Végéto parle la bouche fermée car il pense :P.

Ah OK ,merci de me le dire ,j'avais pas remarqué^^

Shin Antares

Mouais. Je suis pas convaincu par les attaques de Gohan, Bra et Vegeto. De toute façon, ils savent très bien que Buu pourra se reformer. Comme l'a pensé Vegeto, ils ne font que gagner du temps jusqu'à ce que Broly soit renvoyé dans son univers.

Mais je me demande si c'est possible vu la distance qui le sépare de l'arène. Bref, on verra bien par la suite.

Sasuke10


supersaiyajin

Belle page !  :ha:
On voit la réaction des autres univers , c'est assez drôle !  ;D

Shin Antares

Pour sûr que c'est drôle, ils ont pratiquement tous envie de se barrer après avoir vu ce match. Sauf Trunks et Bejita qui a toujours une certaine fierté. Et Babidi qui croit que Buu peut mieux faire. Quelle bonne blague.

Gohan35

C'est vrai que cette page est bien marrante. C'est surtout la réaction de Babidi qui me fait bien marrer !!!

Shin Antares

#1138
Nouvelle page.



On continue dans le désir d'abandon des participants. Trunks et Goten me font bien rigoler à vouloir se défiler en inventant des excuses.

Néanmoins, vivement la reprise du combat contre Buu.

supersaiyajin

Merci pour la page !
Trunks et Goten sont trop marrant avec leurs excuses ! C'est tout a fait leur genre !  :D