Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Héhé, Yamucha est bien devenu fort ^^ !
J'imagine Kuririn qui est avec C-18 et Yamucha qui sort avec une autre C-18  :lol:.

Shin Antares

#1156
Comme on pouvait s'en douter, Yamucha qui tient tête à C18. Hallucinant comment il est devenu fort, au moins autant qu'un SSJ.

Il en profite également pour la draguer mais connaissant le caractère de C18, je pense que c'est mal barré pour lui. Mais en tant que "gentleman", à mon avis, il ne la tuera pas.

J'ai hâte de lire la suite pour savoir comment leur combat va se dérouler ou bien pour revenir au combat avec Buu.

supersaiyajin

Yamcha tient tête à C-18 , on s'en doutait comme a dit Antares
Vivement la suite !  :goku:

RyN

Citation de: Antares le 15 Août 2010 à 21:13:41
Comme on pouvait s'en douter, Yamucha qui tient tête à C18. Hallucinant comment il est devenu fort, au moins autant qu'un SSJ.

Oui autant qu'un SSJ de quand Gokû se battait contre Freeza mais il ne rivalise pas à un SSJ actuel ^^.

Hikarii

x') !!! Yamcha, il ne peux jamais s'empecher de draguer ce bougre :P.

Bonne page de combat, ça m'avait manquée  ;D !

Citation de: Super Yoyojin le 15 Août 2010 à 20:43:49
Vivement la suite pour voir C-18 se faire détruire (pour pas dire un autre verbe douteux ;D)

Roooh .... xDD

Shin Antares

Nouvelle page.



Je trouve que Yamucha est très bien dessiné. Il propose d'aider C18. Je me demande bien pourquoi ? A priori, elle refuse, s'énerve et balance un rayon.

Je suppose que Yamucha n'aura aucun mal à esquiver et je me demande toujours de quelle manière il va gagner.

RyN

Je pense que Yamucha va se battre avec galanterie et à la fin de la bataille, elle sera dans ses bras :P.

Shin Antares

Tu penses qu'elle va succomber à son charme dévastateur ? Se serait vraiment marrant de voir ça.  :lol:

Moi, j'avais pensé qu'il la laisserait gagner par galanterie mais j'en doute. A mon avis, il  a trop envie de remporter la victoire afin de se battre contre des adversaires plus puissant.

Mais bon, comme tu as dit, il peut se la mettre dans la poche et ensuite gagner. Il ferait d'une pierre deux coups. Franchement, j'attends de voir car si c'est ça se serait inédit.  :D

supersaiyajin

Non , je pense que les auteurs vont respecter le caractère de C-18 comme elle l'a fait au championnat et qu'elle ne va pas se laisser faire ! Enfin , Wait and See !  :ha:

ssjkurt

ou alors elle va soulever le t-shirt pour le déconcentrer et hop  ::)

Super Yoyojin

Les majuscules c'est bien, n'est-ce pas Ssjkurt ? ;D

Sinon la page est très bien dessinée, en effet. A mon avis, Yamcha essaye simplement de l'aider, mais l'idée d'un piège est aussi envisageable. Bah en tout cas, ça marche pas dans les deux cas, vu que C-18 s'énerve >:(
Yamcha devrait passer aux choses sérieuses, à moins qu'il ne continue les tentatives pacifiques, mais quoi qu'il en soit, c'est quasi-sûr qu'il va gagner ^u^

Gohan35

Je trouve franchement la page bien dessinée. Et les caractères des personnages sont assez bien respectés dans l'ensemble.

Moi je pense que C18 va s'énerver contre Yamucha et que lui va la maitriser car il a l'air franchement fort.

Asgard

page de ce soir:

Wahou la révélation !!!  :o


RyN

Hein ? Yamucha est C-17 ?!

Ohlàlà, c'est dû à la fatigue, faut que je me rendors...

Hikarii

Citation de: RyN le 20 Août 2010 à 22:18:30
Hein ? Yamucha est C-17 ?!

Ohlàlà, c'est dû à la fatigue, faut que je me rendors...

Pareil pour moi ! :O

La révélation de ouf quand même ....