Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Cette transformation, c'est tout simplement le SSJ2. Mais j'ai l'impression qu'elle déploie une puissance bien au-dessus de ce qu'elle peut contrôler. On dirait une furie.

Tu m'étonnes que Vegeto et Gohan n'étaient pas d'accord afin qu'elle passe au niveau supérieur. Ils savent très bien ce qu'elle est capable de faire lorsqu'elle est dans cet état.

Vivement la suite même si je sais qu'elle ne fait toujours pas le poids face à Buu.

RyN

Elle est quand même la fille de Bejito, donc elle peut-être au niveau de Buu.
Enfin bref, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, Buu absorbera t-il Broly ?

Kapurikōn no Jeff

Bra ssj2 mouais. En tout en cas on a l'impression qu'elle se contrôle encore moins que Gohan ssj2 contre Cell. Et vous avez vu le sourire de super Boo à la case 3 sa me dit rien de bon(peut-être va t-il l'absorbé).

Shin Antares

Il a Broly à côté de lui. Pourquoi absorberait-il Bra ? Sachant en plus que sa transformation est éphémère car quand elle n'aura plus d'énergie elle redeviendra normale.

Non, s'il sourit, c'est pour autre chose. Peut être a-t'il en tête le fait de pouvoir enfin éradiqué l'un des dernier saiyans.

Enfin bref, on verra bien demain soir.

Laeti

Peut-être a-t-il hérité des pouvoirs de Babidi ,et il pourra ralier Bra à sa cause avec le sceau maudit( vous savez le M  ;D)soit il est content d'avoir un adversaire à sa mesure ,ben soit il va l'absorbée :)

Asgard

page de ce soir:

Bra SSJ2, elle me fait penser à Gohan SSJ2, et Trunks pendant son combat contre Cell, il sont tous les deux incontrôlables !!!  ;D



supersaiyajin

Belle page ! Elle me fait aussi penser a Trunks !  :ha:

Hikarii

Citation de: Asgard le 29 Août 2010 à 20:00:18
Bra SSJ2, elle me fait penser à Gohan SSJ2, et Trunks pendant son combat contre Cell, il sont tous les deux incontrôlables !!!  ;D

Pareil pour moi ! ^u^

Et là, je vais peut être dire une grosse connerie, mais ses gestes dans la derniére case me fais fort penser à l'attaque qu'avait fait Trunks du futur face à Meta Freeza ...

RyN

Et bah, donc Buu a eu tort, il va se faire battre par Bra !

Shin Antares

Quelle surprise !!! Bra a la même technique que son père afin de vaincre Buu. Cela fait donc 2 personnages pouvant le battre. Il est clair qu'elle n'a pas la puissance de Buu mais grâce à cette technique, elle a un certain avantage.

Mais je ne pense pas qu'il se fera avoir aussi facilement. Qui sait combien de personnages il a bien pu absorber ? Et par conséquent acquis certaines techniques ou facultés pour justement contrer la seule et unique technique (à part le Genkidama) qui puisse le vaincre.

Je suis pressé de lire la suite pour savoir comment leur combat va se dérouler maintenant.

BenJ-san


Asgard

Ben voilà, elle à pété un plomb, du coup elle shoote tout ce qui bouge !! xD

les dessins sont vraiment beaux en tout cas !!

Buu a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête... :o

supersaiyajin

Elle veut tous les buter !  :lol:
Sinon , Buu va faire quelque chose comme tu l'as dit Asgard !

BenJ-san

#1213
Citation de: Asgard le 01 Septembre 2010 à 20:21:06
Buu a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête... :o
Tu m'étonnes, Bejito était déjà très affaibli 4 pages plus tôt, et là, il se prend l'attaque de plein fouet et ne se protège même pas comme le fait Gohan.
Bien que l'attaque ne l'aille pas réduit en cendres, j'ai peur que sous le choc il se soit arrêté d'arrêter de respirer. Donc Bejito est peut-être en train de mourir (Ses dernières forces sont en train le quitter et il assiste impuissant à ce qui suit).
Gohan lui est en mode normal et non mythique, l'attaque l'affaibli aussi mais reste vivant
Bra est à bout de souffle et aux portes de la mort
Broly est inconscient juste derrière
Résultat : Buu attaque Bra avec 4-5 têtes pour lui faire reprendre son souffle, en même temps, il envoie une centaine de têtes sur Gohan pour l'empêcher de s'approcher, le reste des têtes absorbent Broly + Bejito avant que ce dernier ne meurt pour de bon et ensuite il absorbe Bra quand elle reprend son souffle.
Gohan est trop faible et se fait lui aussi absorber.

EDIT : Ou Bejito se laisse mourir plus rapidement, et à sa mort, la boule d'énergie qui entoure Broly se transforme en explosion cataclysmique et là Buu meurt avec les autres car Bejito est malin et a prévu un plan de secours dans le cas oú il se passerait ce que je propose en premier

Scénario dramatique dans les 2 cas mais c'est ce que m'inspire la 4ème et dernière case.

Je pris pour que je me trompe et que tous les gentils puissent s'en sortir

Shin Antares

Tu parles d'un scénario dramatique !! Si c'est ça, on peut dire que le tournoi est terminé et que tous les univers sont en dangers. Mais franchement, je ne pense pas que cela se passera comme ça.

Quelqu'un d'autre (comme un dieu peut être) va intervenir pour les ramener et au moment où Buu va vouloir absorber Broly, ce dernier se fera éjecter dans son propre univers.

A part ça, Bra cible toutes les têtes de Buu et ne se rend même pas compte qu'elle déboite également Gohan et son père. Et lorsqu'elle reprend ses esprits, elle est à bout de souffle. Rien de bon tout ça surtout par rapport à la réaction de Buu.

Je pense qu'il veut absorber Bra. Je ne sais pas si se sera pour maintenant mais il est clair qu'il a un plan derrière la tête. S'il ne peut l'appliquer là, il le fera pendant le tournoi.