Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Son Gojin

Moi je pense : comme Bejito est le plus fort et tout le monde la vraiment vue ...
Il va mourir par Buu, et donc le tournoi sera a nouveau relancée avec la mort de Begito
qui ne pourra être ressusciter car ils se sont battu à l'extérieur du tournoi ...
Se qui va créer une grosse guerre !  :rage:

( Il ne faut pas oublier que Bejito est très mal en point )
Mais j'ai une question : Les pages sortent tout les soirs ?

Super Yoyojin

Les pages sortent les mercredi et dimanche soir (et durant certaines périodes le vendredi soir aussi).
Sinon il est en effet probable que ce soit Bejito qui meure (si mort il doit y avoir ^u^).

RyN

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, ils peuvent enfin respirer mais sont-ils en état de combattre ?

Son Gojin

Citation de: RyN le 06 Septembre 2010 à 16:04:51
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, ils peuvent enfin respirer mais sont-ils en état de combattre ?

Bien sûr que nan ... tu as vu se qu'il se sont pris dans la tronche sangohan et vegeto ?
Et puis ... sinan piccolo va intervenir et va donner un Senzu aux deux et puis Buu va retourné dans sa section "énervé" mdr

RyN

Citation de: Son Gojin le 06 Septembre 2010 à 17:08:26
Citation de: RyN le 06 Septembre 2010 à 16:04:51
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, ils peuvent enfin respirer mais sont-ils en état de combattre ?

Bien sûr que nan ... tu as vu se qu'il se sont pris dans la tronche sangohan et vegeto ?
Et puis ... sinan piccolo va intervenir et va donner un Senzu aux deux et puis Buu va retourné dans sa section "énervé" mdr

Bah oui j'ai vu, mais je faisais genre le questionneur xD !

ssjkurt

et si il absorber bra  ? car il n'absorbera ni vegeto ni gohan il les a déja ...

remarque il peux les absorber tout les 3 sa lui fera plus de pouvoir ! XD
mais si goku et bejita de l'univers 18 ont eu le temps d'expliqué a ce vegito comment ils s'y sont pris pour vaincre buu de l'interieur sa pourrais libérer du monde d'un coup XD XD XD

mais je vais peut etre un peu loin la :-p

donc disons que je vote BRA !! buu va absorber bra !!! :D

Son Gojin

C'est vrai que dans son univers il a absorbé tout le monde ! Y compris sangoku végéta ou Végéto ?

ssjkurt

ah pour moi il a absorber vegeto car lors de leur combat dans l'espace buu dit a vegeto un truc du genre : " tu maitrise bien la seul technique capable de me vaincre"

un truc du genre qui laissé sous entendre que c'est vegeto qu'il avait affronté

maintenant remarque.... vegeto une fois absorber il se sépare....

Deathy

Il va absorber soit Vegeto ou soit Bra, dans un cas comme dans l'autre ça sera un gain non négligeable pour lui!

Son Gojin

Ou sinan il va se défiler et rien faire xD !!

Sasuke10


Asgard

Salagir a vraiment le don de surprendre avec le scénario !!!  :o  :D

En tout cas, sa réaction va en surprendre plus d'un !! xD

3po

tu m'enlèves les mots de la bouche Asgard  :lol:

RyN

T'as raison Asgard, à chaque fois qu'on est sûr de quelque chose; il fait tout pour que ça n'arrive pas xD !

À moins que c'est un piège de Buu pour que nos héros baissent leur garde et il les absorbent.

Super Yoyojin

Ça m'étonnerait bien, RyN ;)
Salagir nous surprend toujours, et ça c'est bon :lol: Bon, maintenant que Buu semble calmé, on va peut-être voir la suite et fin du combat entre Yamcha et C-18 ? A moins qu'il ne soit fini depuis. Enfin bref, hâte de voir la suite :ha: