Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sasuke10


RyN

Ouais, Bejito pète la forme ^^ !

Sinon j'ai bien aimé Yamucha, que va faire C-18 ?

supersaiyajin

Je pense que C-18 ne vas pas se laisser faire et le prendre de surprise. C'est pas son genre d'abandonner comme ça !
J'aime bien la dernière case !  :lol:

Shin Antares

Je trouve Vegeto dessiné bizarrement.

On apprend que l'énergie infinie n'existe pas et que vu qu'ils sont des cyborgs, s'ils ne s'entretiennent pas, ils perdent de la puissance comme s'ils rouillaient. Maintenant qu'elle sait ça, va-t'elle accepter l'aide de Yamucha ?

Son Gojin

C'est spécial cette histoire de yamcha ... Pourquoi serait t'il un cyborg ? s'il l'est ... Ce n'est pas yamcha nan ?

Super Yoyojin

Si, c'est Yamcha. Les Cyborgs (pas tous, mais C-17, C-18 par exemple) ont été fabriqués à partir d'une enveloppe humaine. Alors oui, ils perdent sûrement leur personnalité (Yamcha a réussi à retourner à sa nature humaine, tout comme la C-18 de notre univers), et sûrement leurs souvenirs, mais ils n'en restent pas moins les humains qu'ils étaient avant d'être transformés.
Donc en gros, un Cyborg n'est pas un simple robot, c'est un humain à qui ont a implanté des parties mécaniques.

Je ne sais pas comment va réagir C-18... Je doute qu'elle renonce, mais sait-on jamais !

Capitaine0aizen

la c18 de l'époque de yamcha c-17, je pari que c'est bulma

Gohan35

On en apprend un peu plus sur ce combat c'est bien. Yamucha qui dit que l'énergie infinie cela n'existe pas et il a raison. On va bien voir comment C18 va reagir.

Sinon Bejito qui fait trop l'ignorant. J'adore :D Par contre moi aussi je le trouve un peu mal dessiné.

Son Gojin

Mal dessiné ?! Amateur va xD tu connais pas grand chose en dessin. nan ... C'est juste qu'il est petit avec moins de détail

Kapurikōn no Jeff

#1269
Je me demande pourquoi Yamcha tient tant à l'aider?


Capitaine0aizen

olala, la réplique de cell est pathétique -,-'
salagir a dut avoir un trou, il a pas su comment nous dire cette pensé sans avoir cette remarque ridicul...

Son Gojin

Citation de: tapions le 15 Septembre 2010 à 20:27:12
olala, la réplique de cell est pathétique -,-'
salagir a dut avoir un trou, il a pas su comment nous dire cette pensé sans avoir cette remarque ridicul...

Je la trouve très bien cette réplique ... Le petit " je note " va avoir un incident sur la suite xD

Shin Antares

Yamcha, comme on s'en doutait, se moque de gagner ou perdre le match. Il veut simplment aider C18. Je me demande bien pourquoi ?

Moi aussi j'aime bien la remarque de Cell, ça veut tout dire. Il mijote sûrement quelque chose.

Super Yoyojin

Moi non plus je ne la trouve pas terrible cette pensée de Cell. Le "je note" n'est pas approprié au personnage, et il n'y avait pas forcément besoin de le lui faire dire. Il aurait pu tourner la phrase autrement pour qu'on le comprenne quand même :P

A part ça, Yamcha ne veut pas gagner, comme je m'en doutais. Il est sincère et veut gagner la confiance de C-18. Et je pense qu'il va la gagner en perdant ;)
Cette histoire entre Cyborg semble avoir une importance dans l'histoire... Et l'intervention de Cell peut faire penser qu'il a un plan lui aussi. Même s'il a le corps parfait, a-t-il l'intention de faire quelque chose des Cyborgs ?

Shin Antares

Une nouvelle absorption des cyborgs ? Je ne vois pas comment, il a déjà son corps parfait. Il ne peut pas aller au-delà.

Enfin, sait-on jamais, Salagir et Gogeta Jr nous ont déjà fait quelques surprises au point de vue du scénario, alors pourquoi pas.