Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Saiyuke le 24 Septembre 2010 à 21:25:45
Quoi ?... C'est du DBM le cover avec la nana au bord de la falaise? Je suis déçu... Au début de DBM, ça ressemblait trop au style de Toriyama, mais là, c'est Dofus-like :P

Ça me fait surtout penser à Dragon Fall :P...

Shin Antares

Bon, le chapitre HS est confirmé avec cette page titre. Donc se sera sans moi également. Rien d'autre à ajouter.

ssjkurt

oh c'est pas vrai... il nous gonfle avec leurs chapitres "spéciale" d'autant plus que c'est n'importe quoi... enfin bon....

Capitaine0aizen

Salagir n'ai pas un vrai scénariste, donc faut pas s'attendre à une oeuvre tel que dragon ball.
Mais franchement, pour certain passage il s'est bien débrouillé.
Il y a eu du travail de fait.

Par contre,  les HS qui ne sont généralement pas écrit par lui sont, incohérente, plate, déja vu, pas émouvant, ni aucun autre sentiment, ennuyeuse, chiant, pas drole, du copié-collé, inutil à l'intrigue et ça raconte même pas un histoire.

3po

Pour les HS, il y en aura au moins 1 par univers (sauf le 18  :lol:).
Donc moins les 2 sur broly, celui de trunks et celui là , il devrait en rester encore 12/13.
De plus je pense que le prochain sera sur cell (dessiné par notre ami Chibi  :goku:).
Pour en revenir à celui du moment, il portera sur bra et pan qui sont devenues (ou deviennent) des  :ha:.

Laeti

Citation de: Asgard le 24 Septembre 2010 à 21:15:35
Et bien ce sera sans moi, ras le bol des chapitres HS, surtout que d'après Salagir, DBM pourrait durer plusieurs années !!  >:( Si ils mettent un chapitre sur de HS, à ce rythme là, nos petits enfants connaitront peut être la fin !!
Ce qui faudrait qu'ils fassent c'est de decouper tous les HS qu'il y a dans la BD,au moins ceux qui n'ont pas encore lu ,n' y auront pas droit.
Citation de: 3po le 25 Septembre 2010 à 14:05:16
Pour les HS, il y en aura au moins 1 par univers (sauf le 18  :lol:).
Donc moins les 2 sur broly, celui de trunks et celui là , il devrait en rester encore 12/13.
De plus je pense que le prochain sera sur cell (dessiné par notre ami Chibi  :goku:).
Pour en revenir à celui du moment, il portera sur bra et pan qui sont devenues (ou deviennent) des  :ha:.
Alors la ,a ce rythme on peut vraiment jusqu'en 2018  !:-X
Mais pourquoi n'engagent-ils pas un vrai scenariste si ils sont en manque d'inspiration ?  :-\

3po

Salagir n'est pas en manque de scénariste car c'est lui le scénariste. Il confie seulement l'histoire et le dessin des différents univers à d'autres (sous son regard bien sur!).

Capitaine0aizen

Citation de: 3po le 25 Septembre 2010 à 15:27:45
Salagir n'est pas en manque de scénariste car c'est lui le scénariste. Il confie seulement l'histoire et le dessin des différents univers à d'autres (sous son regard bien sur!).

Il vérifie mais accepte presque tout.

Shin Antares

Citation de: 3po le 25 Septembre 2010 à 14:05:16
Pour les HS, il y en aura au moins 1 par univers (sauf le 18  :lol:).
Donc moins les 2 sur broly, celui de trunks et celui là , il devrait en rester encore 12/13.

Dans ce cas, pourquoi les avoir créé en roman si c'est pour les adapter en manga après pour en faire des HS ? C'est encore plus pourri que je l'imaginais.

Asgard

Vraiment parce que les pages sont postées à chaque sortie:
Pas taper la tête !!!  ^u^ ^u^  :D


supersaiyajin

J'aime pas du tout ce style de dessin a la Dofus on dirait.
C'est du n'importe quoi en plus !  :P

Kapurikōn no Jeff

Je ne suis pas emballé par les dessins. J'espère que ce HS ne s'étendra pas trop.
A la case 2 on dirait que Bra n'a pas de bras.

Super Yoyojin

Bra pas de bras, pas mal le jeu de mot (pas voulu je pense :lol:).
J'espère aussi que ça va être court, car c'est pour l'instant le chapitre de DBM le plus pourri que j'ai eu à lire :P

Vivement la... fin de ce chapitre !

Bardock

Omg le style c'est affreux rien ne fait penser à dbz la vraiment c'est trop laid et le scénario même dbgt à l'air mieux .

Rezard

Nan mais la c'est fort, je lit dbmv depuis ca sortie. j'ai eu vu des dessins moche.. mais la ca bat le record.
Virer moi ce type >>>>... c'est aussis moche que dofus<