Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: Ganjalow le 28 Septembre 2010 à 19:55:35
Saiyuke : Bah tu devrais. D'un, c'est super beau, de deux, y a des protagonistes super ( surtout pour un fan de Dragon Ball qui aime les revoir ) et trois y a plein de références et de potentiel.

Je vais m'y mettre  ;)

Capitaine0aizen

Citation de: Saiyuke le 28 Septembre 2010 à 21:32:06
Citation de: Ganjalow le 28 Septembre 2010 à 19:55:35
Saiyuke : Bah tu devrais. D'un, c'est super beau, de deux, y a des protagonistes super ( surtout pour un fan de Dragon Ball qui aime les revoir ) et trois y a plein de références et de potentiel.

Je vais m'y mettre  ;)
Cette histoire est fait pour les fan comme toi!!

Par contre si tu connais pas db, tu va pas aimer.
C'est une sorte de suite comique de dragon ball

RyN

Rien à dire sur cette page.


Capitaine0aizen

Ah oui, quand même...
Je dit rien au niveau du dessin
mais  c'est quoi le rapport avec les 2 premières pages?


Non, ça y'est, J'ai trouvé !!!
C'est une page HS dans un HS  :celljr:

Autrement l'histoire est passionnante ça donne trop trop trop envi de connaitre la suite!

J'adore le suspense, "qui pourrai bien être les 2 mystérieuse aventureuses jeune filles"
Wait and see

Super Yoyojin

xD Et en plus il n'y a même pas d'humour comme dans les 2 premières pages (si on peut dire qu'il y a de l'humour dans les 2 premières pages :P).
Le seul truc qui me fait pleurer de rire, c'est la tronche de Bejito dans la dernière case... Ah mais non, en fait, je pleure pas de rire :'(

Kapurikōn no Jeff

Pareil rien à dire aussi. A si je ne pense pas que Vegeto accepterait d'être missionnaire pour les kaioshins. Surtout avec le côté Vegeta. -_-

Thibarik

Citation de: ganjaloEt DBM fera 1000 pages à peu prêt selon lui.
A mon avis il a parlé un peu vite.

Rien que le tournoi, sachant qu'on arrive à près de 300 pages et qu'on dépasse à peine la moitiée des 32ème de finale, je ne vois pas comment le tout pourrait tenir sur encore environ 400 pages.

Alors avec la saga après le tournoi.. Je vois plutôt quelques milliers de pages...

S'ils vont au bout  ^u^

Asgard

#1372
Quelqu'un m'explique la vanne ?

Edit: Je viens de comprendre  ;D




SGC-Gogeta

Moi non plus j'ai pas comprit on peut m'expliquer s'il vous plait ?

Gohan35


Capitaine0aizen

Il y a pas de blague c'est juste que vegeto vient de comprendre que sa famille porte des noms de sous vetements, c'est tout.

Bizarre enchainement des pages...

Kapurikōn no Jeff


RyN

Hum, si elle est à moitié humaine, ça peut être différent.

Gohan-Chan

Oui peut-être.
Mais n'oublie pas que Gohan est Demi-Saiyajin aussi ,et on l'a vu se transformer en Oozaru ,donc ça change pas trop.

Gohan35

Oui mais Gohan était un peu lucide quand il était en Oozaru.

J'ai hâte que ce chapitre se termine :p