Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Bejita est un Saiyajin pur et pourtant il était complètement lucide aussi en Oozaru. Donc n'importe quel Saiyajin doit pouvoir apprendre à se maîtriser sous cette forme, avec un peu d'entraînement bien sûr ;D

Bon en tout cas, j'aime pas du tout ce chapitre. Parce que maintenant, en plus d'avoir un style complètement différent de Dragon Ball, y'a même plus d'humour. Même si la remarque de Bulma peut légèrement faire sourire, il n'y a rien de réellement drôle...
Chapitre raté :P

Asgard

Bon, pour l'humour, ça passe encore...




Super Yoyojin

Certes oui ;D Mais il n'y a bien que ça qui passe, malheureusement :P
Vivement la reprise ^u^

supersaiyajin

#1383
Pas mal cette page , j'aime bien l'humour , sans plus. :-X

Gohan35

Alors faut m'expliquer ou est l'humour dans cette page car perso je n'ai pas du tout rit en lisant la nouvelle page. Certe Begito parait etre un grand enfant mais bon :(

Sharnalk

#1385
Je me rend compte à quel point j'ai laché Multiverse. Cela ne me manque pas du tout. Comme d'habitude, les commentaires sont injurieux dès qu'on ne pense pas la même chose que X. Les boulets s'étonnent qu'on leur demande d'argumenter suite à un "c'est moyen/nul" mais pas systématiquement sur un "C'est trop cool/b1en/génial.

Alors oui il y a de l'humour, mais ce n'est pas ce n'est pas vraiment ce "type" d'humour que je recherche (mais plus dans le genre Dr Slump). Je trouve que ces délires fanboyesques n'ont rien avoir avec l'oeuvre original. Et c'est joué la facilité de nous faire un Broly Vs Végéto. C'est un peu à partir de ça que j'ai abandonné la lecture malgré quelques trucs inatendu sur Yamcha et Kuririn.

A croire que la plus part des lecteurs ignorent qu'il y a 19 tomes avant la bataille avec Végéta. Après, c'est l'éternel débat, sur la fidélité d'une oeuvre ... Faut il crée d'aussi importantes variantes ou non ?

ebichu

Mais où va DBM ? :lol:

Autant je suis en admiration totale devant les premiers chapitres, que là C'est limite une insulte à Dragon Ball.

Même Dragon Ball Evolution a fait mieux.

Sharnalk

Citation de: ebichu le 05 Octobre 2010 à 11:16:49
Même Dragon Ball Evolution a fait mieux.
Je n'irais quand même pas jusque là.

Capitaine0aizen

Citation de: Sharnalk le 05 Octobre 2010 à 11:21:21
Citation de: ebichu le 05 Octobre 2010 à 11:16:49
Même Dragon Ball Evolution a fait mieux.
Je n'irais quand même pas jusque là.

Pour moi c'est la même note

saiyuke

C'est pas comparable, et c'est méchant surtout. :)

Perso, j'accroche pas du tout à cet humour et à ce style de dessin, mais je salue le boulot qui est derrière.

Capitaine0aizen

#1390
C'est pas pour être méchant.
Si c'est ma fille qui me fait un dessin, je lui dirai forcement que c'est beau, pour lui féliciter de son travail et de l'encourager à faire mieux.

La c'est difficile d'attendrir, un auteur qui montre son oeuvre à l'echelle presque mondiale, on passe les critiques niveaux professionnalisme.


Le problème c'est de dire bravo pour ton boulot, ils aura l'impression que ce qu'il fait est bien, et ne cherchera pas à corriger ces erreurs...
Et puis c'est dommage de ne pas avoir de critique... les critiques sont la pour aider pour apprendre..
pour prendre du recul et se dire si vraiment ce que je fait est bien..


C'est rien de méchant comme tu le dit saiyuke... faut pas croire ça... au contraire!

Spoiler
je sais que tu n'aimais pas trop non plus mes critiques.

Edit Saiyuke : Non, je respecte toutes les critiques. C'est juste que j'avoue que tu es trop direct parfois ;) Mais c'est bien de critiquer. D'ailleurs, il y a un proverbe qui dit : "Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués."

Edit: Trop direct, je ne pense pas. Si on pense ce que tu dit, quelque mots suffisent à faire passer un messages.
Je pense que j'insiste trop quand je tente d'expliquer quelque chose désespérément, je suis pas le genre à laisser tomber. Je devrai laisser tomber et laisser mes post que pour ceux qui les comprennent.
comme pour le H264 normal  :lol:
:o Imagine l'effort surhumain que j'ai du subir. J'ai laissé tomber  :-*
Edit Saiyuke : Oui, au final tu l'as eu cette version nette... Après un bannissement temporaire! ;D
[Fermer]

Rony-Kun

Moi je suis d'accord avec Tapions, c'est nul et je n'adhère pas du tout à ce style de dessin mais quand même pas comme Dbe, enfin je critique mais je ne saurai même pas faire ces bêtes dessins mais bon ca reste des professionnels mais t'inquiète je suis aussi très direct et ce n'est pas un tort ;) selon moi :)

Kapurikōn no Jeff


ssjkurt

y en a encore pour longtemps ? sa deviens lourd la.... :-/

Sharnalk

Ca devient lourd, c'est sûr. En même temps, ça fait un bail que j'ai arrêté Multiverse, lire un truc qui va pas me plaire, pourquoi faire ? ^^; J'ai juste connaissance des scans sur ce topic vu que je ne vais plus sur le site. Et voir une masse de gagabaliens en bas de la page ... :o