Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan35

Le seul truc a peut pres marrant de cette page c'est à la dernière case quand Vegetto demande est ce qu'il peut mettre Pan et Bra dans la salle de l'esprit et du temps :D

RyN

J'avoue que c'est la première fois que j'ai ri durant tout le HS.

Elles auraient pas survécu dans la salle.

Capitaine0aizen

Elles auraient survécus.

Elle est déjà largement plus fort que nappa avant de se faire tuer ...

Gohan35

Il aurait fallu qu'elles se nourrissent toutes seules ! Et à deux ans même pas on est incapable de se nourrir ^^

Asgard

No comment, même si je respecte le travail de PoF. ^u^


Asgard

Bon ben désolé du double post !!



Capitaine0aizen

"la salle est vide"
Plus de spectateur

Super Yoyojin

C'est clair :D On voit bien que ça ne passionne plus grand monde, et Asgard est encore courageux de trouver la force de poster ces pages ici ^u^

En tout cas, c'est long et pas drôle :P Vivement que ça se termine ^u^

Kapurikōn no Jeff

#1418
Pof a dit que ça se terminait le 10 novembre.

watto

Citation de: jeff hardy le 18 Octobre 2010 à 09:09:12
Pof a dit que ça se terminer le 10 novembre.

Merci de parler en français stp...

Asgard


Super Yoyojin

C'est lourd.... Non sérieux, là, ça devient vraiment naze.
Autant les 2-3 dernières pages avec les bébés n'étaient pas trop trop mal en restant dans l'esprit complètement différent de Dragon Ball de ce chapitre spécial, autant là...

On va faire comme partout en France : bloquer :P

Gohan-Chan

Je suis dégouté ,c'est du grand n'importe quoi cette page ,un jour pour une page qui n'a même pas d'action ou de dialogue ,y'a rien ,juste Videl.

En plus ,regardez l'aura lorsqu'ils partent ,on dirait un soleil ,j'aime vraiment pas ce style à la Dofus ,et comme tu dit Yoyo ,ça n'a aucun rapport avec DBZ(le dessin)

3po

Déjà que les hs sont lourd, mais celui-ci est vraiment le plus nul  >:( >:(
J'aime pas du tout ce style qui n'est pas du tout fait pour dbz !!!
En fait en ce moment je regarde dbm uniquement pour voir des anciennes pages colorisées  :lol:
Vivement la fin de ce chapitre "très spécial"  ^u^ ^u^

Ganjalow

#1424
Ouin ouin, les HS c'est nazes, même si Toriyama en faisait et pas super bien placés en plus ( Combat de Trunks contre les Cyborgs pendant le Cell Game ) !!! Ouin moi je veux voir des SSJ98 se battre :(

Z'êtes tellement accros au tournoi que vous pouvez pas tenir le temps d'un chapitre spécial ? Houlà ...


Edit Fred69 : Ganjalow Je comprends bien ton point de vue, et je suis d'accord pour pas mal de points avec toi.
Ceci dit, je te demanderais de cesser ce genre de comportement à chaque fois que tu vois une critique négative de DBM.
Tu le fais bien trop de fois, et tes messages sont tous devenus pareils et vraiment inutiles à force.
Saches qu'au prochain message de la sorte, je n'hésiterais pas à passer à la suppression de celui-ci.
Et je pense que les autres Modérateurs seront d'accord pour faire la même chose...
À bon entendeur. ;)