Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: tapions le 25 Octobre 2010 à 19:03:56
Vous avez pas compris?
est ce de l'humour?

Il se téléporte sur une planète pour le première exercice de bra.
vegeto explique tout a bra.
comme vegeto est connu dans l'univers entier comme un dieu, ils arrêtent les combats.

Oui , c'est de l'humour.  ;D

Sinon,  je comprends Bulma à la fin de la page !  :lol:

Capitaine0aizen

#1441
Autant pour moi..j'avais pas compris. Je vais m'y mette aussi alors:

"Encore une page particulièrement particulière n'ayant aucun sens direct avec notre actuel dimension ce qui implique un flux d'incompréhension de la part des gens normaux que nous sommes ici. Comprendrons nous peut être pourquoi Trunk à peur des Télétubies, j'en doute, la situation est grave, nous plongeons vers une chute sans fin. L'infinie de l'inconscience de l'auteur ne résoudra donc jamais à revenir dans le droit chemin, celle de la véritable histoire de dragon ball par toriyama"

BlueReepa


supersaiyajin


Kapurikōn no Jeff


Hikarii


Kapurikōn no Jeff


Ganjalow

Ah, là ça fait trop running gag ... Bof.

RyN

Euh... On va avoir toutes les version ? La prochaine sera Satan avec Videl, genre Satan arrive et dit "T'inquiète pas, le plus fort du monde est là !".
Ridicule -_-', sinon reste que 2 pages il me semble ?

Asgard

J'ai pensé la même chose, reste plus que Videl, et la boucle est bouclée, avec la dernière page qui clos ce chapitre HS, et totalement inutile... Si encore il y avait eu un scénario valable, mais là, même pas...

I-NU-TI-LE !!  ^u^ :D

tom-asse

Il faut se dire que ça permet de nous faire patienter ^^

Super Yoyojin

Bah moi je me dis que c'est nul ;D
Aucun lien entre les diverses pages de ce chapitre, pas d'accroche, de suspense ou de je ne sais quoi qui vaille la peine de suivre, et là ça devient super lourd avec les 3-4 dernières pages... (en même temps, tout était lourd dans ce chapitre ;D)

Enfin, on va bientôt reprendre le cours de la véritable histoire ^u^

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 31 Octobre 2010 à 20:30:55
Euh... On va avoir toutes les version ? La prochaine sera Satan avec Videl, genre Satan arrive et dit "T'inquiète pas, le plus fort du monde est là !".
Ridicule -_-', sinon reste que 2 pages il me semble ?

T'as trop raison  :D
c'est surement hercule le prochain

Kapurikōn no Jeff


Gohan35