Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Deathy

Je me réjouis de les voir quoi, ça va déchirer :p

RyN


Une synchronisation ! Ils sont exactement pareil :D ! Ils ont pas trop changé sauf leur taille ^^.

supersaiyajin

Un peu déçu ! Ils ont pas changé d'un poil !  :-X

Shin Antares

Ouais. A part leur taille (évidemment), ils n'ont pas changé physiquement. Reste à savoir s'ils ont progressé ou pas et s'ils ont toujours les mêmes techniques qu'avant ou s'ils en ont trouvé d'autres.

J'ai hâte que ça commence, je pense qu'on va bien rigoler.  :D

Gohan-Chan

Déçu.
Mais si on regarde bien ,ils ont vraiment un air d'adulte.

Capitaine0aizen

Je comprend pas pourquoi ils sont si déçu de se battre ensemble?

Deathy

Je pense pas que ce soit seulement de se battre ensemble mais surtout qu'ils s'annoncent au public exactement de la même façon alors ça casse leur show :)

Capitaine0aizen


Gohan35

Je les trouve bizarre ces Gotenks adulte. Cela ne fait pas pareil que quand ils étaient enfants !
Surtout les cheveux !!!

Asgard


RyN

#1495
Bra est donc plus puissante que le fils de Gojita : Gotenks ?
En tout cas, Gogéta Jr s'est pas fait chier à copier-coller les 2 cases  ;D.

tom-asse

Euh c'est différent Gotenks n'est pas directement le fils de Vegeto alors que Bra U16 si ;)

Fred69

N'empêche il est le résultat de la fusion des fils des deux personnes formant Bejita.  ;D
Je pense qu'il peut le considérer comme son fils à part entière.  :P

Shin Antares

Faut pas oublier une chose. Gotenks enfant pouvait se transformer en SSJ3 alors on peut supposer qu'ils le peuvent toujours. Et cela m'étonnerait fort que le SSJ2 de Bra soit plus puissant que le SSJ3 de Gotenks même si c'est la fille de Vegeto.

Concernant la page, je suis un peu déçu. S'ils ont les mêmes idées de coups au même moment, on va s'ennuyer, cela va être monotone. Enfin bon, ce n'est que le début et j'espère que les auteurs vont nous faire un beau combat dans tous les sens du terme.

RyN

Citation de: tom-asse le 17 Novembre 2010 à 20:50:51
Euh c'est différent Gotenks n'est pas directement le fils de Vegeto alors que Bra U16 si ;)

Je n'ai jamais dit que Gotenks était le fils de Bejito mais de Gojita.
C'est pourtant normal qu'on peut le nommer comme son fils étant donné que la fusion de Gojita vient de leur père respectif.