Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

luc1311

On verra la suite du combat, je pense que ca ne va pas rester sur un combat miroir!!

Asgard


Shin Antares

Comme je le pensais, ils ont exactement les mêmes idées au même moment. Donc, on va s'ennuyer tant que les auteurs resteront sur ce principe.

Ceci dit, j'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent en SSJ ou SSJ3 version adulte. Si c'est le SSJ3, vu qu'ils vont le faire (encore) au même instant, il y aura une belle déflagration.

supersaiyajin

Nouvelle page :




Il est plutôt pas mal , je trouve !

Capitaine0aizen

#1504
Mal dessiné, le cadre n'est pas beau.

Shin Antares

Moi je trouve qu'il est bien dessiné. J'imagine que l'autre a dû faire la même chose donc on continue dans un match miroir.  :-\

A priori, les 3 prochaines pages seront un minicomic qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire en cours. Il faudra donc attendre la semaine d'après pour voir la suite du VRAI scénario.  >:(

luc1311

Citation de: Antares le 21 Novembre 2010 à 20:53:58
Moi je trouve qu'il est bien dessiné. J'imagine que l'autre a dû faire la même chose donc on continue dans un match miroir.  :-\

A priori, les 3 prochaines pages seront un minicomic qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire en cours. Il faudra donc attendre la semaine d'après pour voir la suite du VRAI scénario.  >:(

Oui c'est dommage... J'espère qu'ils ne perdent pas la motivation et qu'on aura bien une suite...

Capitaine0aizen

Il y a un problème d'axe dans le dessin
puis regarde le contour de son corps ( son ventre)
et la taille de ces jambes.

Ganjalow

Y a un problème sur les chevilles qui sont trop maigres, c'est tout.

De là à dire qu'il est mal dessiné ... Faut pas exagérer, c'est du niveau Toriyama là.

Asgard


supersaiyajin

Je m'attendais pas à une page comme celle-ci...  :P
J'aime pas trop le style mais je trouve cette page assez drôle !

Shin Antares

Mouais, moi non plus je n'accroche pas au style. Sûrement trop l'habitude de voir des dessins de Toriyama.

Prévenez-moi je jour où Uub vaincra Vegeto !!  :lol:

Minowa

J'espère juste que ce n'est pas un spoil !!!


Capitaine0aizen

ça fait pas parti de dbm ^^

c'est le mini comics. Il y a d'autre page où on voit cell gagné si je me souvient bien, et que cell demande comme vœux une femme XD

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 24 Novembre 2010 à 23:02:48
ça fait pas parti de dbm ^^

c'est le mini comics. Il y a d'autre page où on voit cell gagné si je me souvient bien, et que cell demande comme vœux une femme XD

Effectivement ca fait partie du minicomics car ils sont visiblement à la bourre peut être dû à un changement de scénario récent je ne sais pas. Donc pas du tout de spoil et pas de soucis le dessin façon toriyama sera de retour la semaine prochaine.