Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock

Encore une fois magnifique colo de Berto :


Shin Antares

Ouais, comme toujours les colos de Berto sont vraiment sublimes.   :o   :o   C'est franchement hallucinant ce qu'il arrive à faire.  :ha:

BenJ-san

#1517

Capitaine0aizen

Trop belle la colo Oo
Même si le cadre reste toujours le même..

supersaiyajin

Magnifique la colo !  :ha:
Sinon , pas mal , la nouvelle page , elle est assez drôle !  ;D

Shin Antares

Ouais, ça fait bizarre de tous les voir avec une peau noire.  :lol:

Et buu avec l'accent africain.  :D

Hikarii

Je trouve cette page encore plus drôle que le précédent chapitre HS :P !

supersaiyajin


Capitaine0aizen

J'ai rien compris sur le coté gay !?

C'est une image disant que les noirs sont gay ? J'ai eu cette impression.

Shin Antares

Trop drôle cette page.  :D  Bien que je ne vois pas le rapport entre être noir et le fait d'être gay ???

J'ai beaucoup plus apprécié ces 3 pages que le précédent chapitre HS de Pof. L'humour est totalement différent, ça n'a rien à voir. Même si je n'accroche pas trop au niveau du dessin, je me suis bien marré.

luc1311

Citation de: Antares le 28 Novembre 2010 à 22:10:42
Trop drôle cette page.  :D  Bien que je ne vois pas le rapport entre être noir et le fait d'être gay ???

J'ai beaucoup plus apprécié ces 3 pages que le précédent chapitre HS de Pof. L'humour est totalement différent, ça n'a rien à voir. Même si je n'accroche pas trop au niveau du dessin, je me suis bien marré.

Comme je le comprends, il n'y aucun rapport entre le fait d'être noir et gay, c'est juste que Vegeta trouvre Goku plus sexy en noir... MDR!!
Bref, c'est sûr que l'humour de ces 3 pages était plus tranché que lors du HS de PoF, mais qui était écrit par Salagir...
Enfin globalement ils se font plaisir!!  :lol:

Ganjalow

Le coup des gays c'est un running gag de Piratesourcil qui avait déjà fait un minicomic où Cell gagnait le tournoi, demandait une femme à Porunga et où Vegeta avouait son amour à Goku x)

Capitaine0aizen

C'est drôle de voire bejita de faire sa demande à goku?

Ganjalow


BenJ-san