Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bon, pas grand chose à dire à part que c'était encore prévisible. Mais maintenant que le combat a réellement commencer, j'espère voir des nouveautés.

Laeti

J'espere que l'un des deux changera de methode  pour casser le miroir,parce que ca devient un peu ennuyeux :/

Capitaine0aizen

Je sens la disqualification comme ils ne peuvent pas se battent
ou le ko en même temps
;)

Ganjalow

Si quelqu'un sait traduire le japonais, j'ai les 2 prochaines pages en jap :)

luc1311

Citation de: Ganjalow le 02 Décembre 2010 à 13:53:53
Si quelqu'un sait traduire le japonais, j'ai les 2 prochaines pages en jap :)

ben fais péter!! même en Japonais!!!

Minowa

Pourquoi en Jap ? je pensais que les créateurs étaient français ^^

BenJ-san

#1536

Capitaine0aizen

Pourquoi il ne le sorte plus en Français?

Shin Antares

De quoi tu parles ?

Bref comme le dit Gokû, ils ont augmenté leur puissance grâce à leur corps d'adulte bien qu'ils ne se soient pas entraînés. Mais on en voit le résultat, ils ne sont plus capables de rester aussi longtemps en SSJ3.

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 05 Décembre 2010 à 00:01:56
De quoi tu parles ?


Il a edité don message depuis...

Cette page n'était sortit qu'en japonais

Shin Antares

Ah OK ! Je comprends mieux.

Oui en effet, quelqu'un avait les 2 prochaines pages en Japonais et avait demandé si une personne pouvait les traduire.

supersaiyajin


Shin Antares

On sait maintenant pourquoi ils ne peuvent plus rester aussi longtemps en SSJ3. Je pense qu'ils vont se faire disqualifier vu que la fusion est terminée et à mon avis c'est pareil pour l'autre Gotrunks.

Il était bien précisé dans les règles qu'il était interdit de combattre à deux. Les arbitres ne vont certainement pas laisser passer cela.

Capitaine0aizen

Ouais evidement.

Tant qu'il sont en fusion, il formé qu'une seul personne.
Plus qu'à attendre la disqualification au prochain.

luc1311

Belle page... En fait, je pense qu'il est logique que les 2 soient éliminés, car le personnage n'est pas si intéressant que ça dans le fond... surtout qu'il est en double. Et je dis ça alors que je le kiffe!  :lol:
Mais bon par rapport à l'histoire du tournoi c'est normal... Je pense que ce personnage peut avoir un rôle après le tournoi...