Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san

"Plus on est puissant, moins le SSJ3 dure longtemps"
J'adore la tête de Bejito lorsqu'il dit ça car il comprend alors que les 2 Gotenks sont plus fort que lui : Bejitto a tenu plus longtemps en SSJ3 que chacun des 2 Gotenks

Deathy

Vivement la prochaine page  :ha:

Shin Antares

Citation de: BenJ-san le 06 Décembre 2010 à 11:53:57
"Plus on est puissant, moins le SSJ3 dure longtemps"
J'adore la tête de Bejito lorsqu'il dit ça car il comprend alors que les 2 Gotenks sont plus fort que lui : Bejitto a tenu plus longtemps en SSJ3 que chacun des 2 Gotenks

Je ne suis pas convaincu. Moi j'ai plutôt l'impression que Bejito était largement plus puissant que les 2 Gotrunks. A mon avis, les auteurs n'ont pas fait passer le temps à la même vitesse. Mais je peux me tromper.

3po

Il faut pas oublier que végéto à commencer en ssj puis est passé en ssj2 et lorsqu'il est passe en ssj3, il a fait une ultime et est redevenu normal  :lol:
Mais végéto est fusionné pour l'éternité (normalement  ;) ) et il a de l'expérience alors que gotenks à une durée de vie plus courte et un manque cruel d'entrainement  ;D

Capitaine0aizen

Je pense que c'est comme pour le ssj 2

Il faut un temps "d'adaptation" avant de pouvoir vraiment utilisé à fond la nouvelle évolution.

Shin Antares

Ouais, c'est vrai que Bejito a utilisé pas mal d'énergie avant de passer en SSJ3. Donc, moins puissant qu'il aurait dû être.

Après, le temps de préparer son ultime technique et ensuite de la faire avant de redevenir normal, il a dû rester un peu plus longtemps que les Gotrunks dans ce mode.

Comme le dit 3po, cela doit être une question d'expérience, d'entraînement et de maîtrise du SSJ3. Ou bien d'économie d'énergie (vu ses réserves).

Enfin bref, vivement la suite.

tom-asse


Capitaine0aizen

Les pious ne connaissent pas la fusion ?!

Shin Antares

A priori non. Ils sont d'un autre univers et puis ils ne peuvent pas tout connaître.

Bref, grande surprise. On croyait tous qu'ils allaient se faire disqualifier mais non car les organisateurs pensent qu'ils ont dédoublé leurs corps.

Donc, le match n'est pas terminé. Est-ce que cela va continuer dans un affrontement miroir ? Trunks Vs Trunks et Goten Vs Goten ?

Ce qui me fait rigoler c'est la déception de Bra en apprenant qu'ils ne sont pas éliminé.

luc1311

Citation de: Antares le 08 Décembre 2010 à 21:05:02
A priori non. Ils sont d'un autre univers et puis ils ne peuvent pas tout connaître.

Bref, grande surprise. On croyait tous qu'ils allaient se faire disqualifier mais non car les organisateurs pensent qu'ils ont dédoublé leurs corps.

Donc, le match n'est pas terminé. Est-ce que cela va continuer dans un affrontement miroir ? Trunks Vs Trunks et Goten Vs Goten ?

Ce qui me fait rigoler c'est la déception de Bra en apprenant qu'ils ne sont pas éliminé.

Pour ma part je pense qu'ils vont faire Goten vs Goten et Trunks vs Trunks et qu'on aura un vainqueur de chaque univers, qui formera ensuite un Gotenks mixte??

Shin Antares

C'est un peu tiré par les cheveux. Mais se serait amusant de voir ça.  :D

Capitaine0aizen

je sens qu'il vont encore  se battre et faire la même chose

RyN

Mouais, c'est marrant mais ils sont misérables :/...

BenJ-san

#1558


Edit Fred69 : Merci bien, mais je peux savoir pourquoi tu as supprimé mon édit ?
OK tu avais la version finale de la page, mais est-ce vraiment une raison ?
On n'enlève jamais l'édit d'un modérateur ! Là je t'ai prévenu, car tu n'as jamais posé problèmes, mais si jamais ça se répète je serais moins clément et je n'hésiterais pas à te mettre un avertissement...


Edit : Toutes mes excuses Fred69 pour avoir effacé ton premier Edit, je ne me souvenais plus qu'il était interdit de supprimer les Edits des modérateurs dans nos propres messages, même si c'est pour quelque chose de temporaire. Je ne cherchais en rien à te contrarier et maintenant que je suis au courant, je peux t'assurer que celà ne se reproduira plus. ^u^

RyN

Ah quelque chose d'imprévu vient de se passer, l'autre Trunks vient d'avoir l'avantage. Mais ils auraient dû faire Goten VS Trunks.