Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

On savait tous que cela continuerai en match miroir. C'est comme ça depuis le début alors pourquoi changer ?

Mais bon, là ils abusent : 84 875 coups identiques !! Sans déconner. Si on se met dans la réalité de DBM, le match dure depuis des heures.

Heureusement qu'ils ne nous ont pas montré tous les coups un par un.  :lol:

Capitaine0aizen


Au bout du 10 ème je me poserai déjà quelque questions...

kakashi

en meme temps ce sont des sayajin donc ils peuvent facilement faire 200 coups à la minute, donc perso je pense pas que ce combat fu trés long si on ce place, comme tu le dis, dans la réalité dbm

Asgard


supersaiyajin

Pas mal , je m'en doutais que Trunks ne saurait pas qui est le vrai Goten !  :lol:

RyN

Et comme les 2 Goten ne savent pas qui est le vrai Trunks, ils vont tous les 2 répondre "Moi".  :D

Shin Antares

A partir du moment où ils continuaient les matchs miroir, il fallait se douter que quelque chose comme cela arriverait. C'était encore une fois prévisible.

Le seul moyen de savoir qui est qui est de demander l'univers d'où provient tel et tel personnage. Mais forcément, ils vont répondre la même chose, ça ne fait aucun doute.

Bref, on part dans une sorte de casse-tête. Alors on verra bien comment sera la suite.

luc1311

Citation de: Antares le 12 Décembre 2010 à 21:07:33
A partir du moment où ils continuaient les matchs miroir, il fallait se douter que quelque chose comme cela arriverait. C'était encore une fois prévisible.

Le seul moyen de savoir qui est qui est de demander l'univers d'où provient tel et tel personnage. Mais forcément, ils vont répondre la même chose, ça ne fait aucun doute.

Bref, on part dans une sorte de casse-tête. Alors on verra bien comment sera la suite.

Personne n'est inquiet pour la suite de DBM?? Avec les arrêts successifs? Vous ne pensez pas qu'on va voir bientôt une fin en queue de poisson??
Je suis optimiste en général, et j'espère qu'on aura une belle fin...

Ganjalow

J'ai envie de dire qu'on était à 2 pages par semaine, hors chapitre spécial, jusqu'à la page 200, et qu'on a eu des Minicomics parfois à cause du retard. Pourtant, DBM a continué. Je me fais pas de souci, personnellement.

Hikarii

Citation de: RyN le 12 Décembre 2010 à 20:51:35
Et comme les 2 Goten ne savent pas qui est le vrai Trunks, ils vont tous les 2 répondre "Moi".  :D

Hahaha, c'est exactement ce que j'avais pensé aussi xD !

luc1311

Citation de: Ganjalow le 13 Décembre 2010 à 13:38:28
J'ai envie de dire qu'on était à 2 pages par semaine, hors chapitre spécial, jusqu'à la page 200, et qu'on a eu des Minicomics parfois à cause du retard. Pourtant, DBM a continué. Je me fais pas de souci, personnellement.

Oui c'est pas tant les 2 pages... C'est surtout les évènements... Enfin je préfère qu'ils prennent leur temps, et que l'histoire continue... Je vais donc me rassurer!!!

Asgard


RyN

Euh... C'est du foutage de gueule ? Tout ça n'était qu'un avant goût avant de passer à l'humour ^^' ?

C'est carrément un effet miroir mais pas la même transformation, en gros, c'est bien ce qu'on pensait avant que le combat des 2 Gotenks ne commencent.

3po

En fait il s'agit d'une pause jusqu'à dimanche en forme micmonic pour cause de retard  :-\

Wan!!

A mon avis, ça sent pas très bon toutes ces coupures à peines 3 pages sorties...  :-\
Dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur des dessins.