Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Le fait qu'ils ralentissent la cadence pour les fêtes de fin d'année, ça se comprends.

Mais faire encore une pause pour cause de retard alors qu'ils en ont fait déjà pas mal (HS et compagnie) et que normalement ils devraient être au contraire en avance, c'est du grand n'importe quoi.

Que se passe-t'il ?

Asgard

Cette page est plutôt sympa dans le fond, j'aime l'humour de ce petit strip !!  :D


Gohan35

Il est vrai qu'elle est marrante cette page la ^^
Par contre le gros et le maigre Gotenks sont trop copier du manga. Ça se voit trop que c'est pas dessiné par les dessinateurs de DBM car l'image n'a pas la même netteté que le reste de la page ! Ça fait vraiment pas top !

Shin Antares

Trop drôle cette page.  :)

J'adore les réflexions de Bejita tout en gardant son sérieux. Du pur Bejita quoi. Il m'a trop fait délirer. :D

Le combat est franchement pitoyable mais ça, on s'en serait douté vu qu'ils ont loupé leur fusion. Et le final avec un janken, trop marrant. Même le groupe des saiyans est complètement déconcerté par ce triste spectacle.

En résumé, bonne page humoristique.

supersaiyajin

Très bonne page !  :)
Et comme l'a dit Gohan35 , on voit bien que les Gotrunks sont "incrustés" dans l'image par rapport au reste !

Asgard


luc1311

J'ai bien kiffé le mini comics qui a été précisé comme étant un copié collé pour présenter un scénario alternatif et permettre aux auteurs de faire une pause...
Maintenant on attend tous la suite...
J'étais content de voir un beau dessin de NekoMajin!!

Shin Antares

Ouais, moi aussi j'ai bien aimé ce minicomic.

Trop bête ce Nekomajin.  :D  Et maintenant, quel sera le prochain combat ?

BenJ-san


Shin Antares

Le perso de la 2ème case ressemble trop à Goten.

Donc, Uub va devoir réaffronter encore un perso de cet univers dont la technologie est très avancée. A priori, ils ont changé d'armure et ils n'ont pas montré tout ce qu'ils savent faire. Ou plutôt tout ce que leur technologie leur permet de faire.

J'ai hâte d'être à dimanche pour voir leur combat. Je pense qu'il sera pas mal, on aura droit à quelques surprises.

Capitaine0aizen

c'est buu et non uub qui participe au prochain combat.

Wan!!

Euh... j'ai pas dû tout suivre: je comprends pas le "il m'a coupé le bras quand même" ???

Capitaine0aizen

uub c'est fait couper le bras dans son dernier combat, tout sumplement

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 22 Décembre 2010 à 23:44:23
c'est buu et non uub qui participe au prochain combat.

Autant pour moi, j'ai mal lu. Je suis très fatigué en ce moment et mes yeux ne suivent plus.  :D

Bien, on va enfin voir Buu en action mais il est clair qu'il ne dévoilera pas grand chose de sa puissance.

Kirina

Citation de: Antares le 24 Décembre 2010 à 18:30:25
Citation de: Capitaine0aizen le 22 Décembre 2010 à 23:44:23
c'est buu et non uub qui participe au prochain combat.

Autant pour moi, j'ai mal lu. Je suis très fatigué en ce moment et mes yeux ne suivent plus.  :D

Bien, on va enfin voir Buu en action mais il est clair qu'il ne dévoilera pas grand chose de sa puissance.

tout dépend des capacités des "héloites"
il ont la capacité de modifier leur équipements à l'atome près donc à faire de même pour leur attaques, même si ils n'ont pas la puissance d'un Vegeto... je pense qu'il sont capable de faire des attaque digne de l'attaque que Bra SSJ2 à fait sur Buu U4... encore faut t'il qu'il ai l'occasion, car ce buu, vu le cinéma qu'il a fait dérnièrement ne sera pas du genre à perdre un combat de ce type...

Enfin avec Salagir, et la pression que Foenidis, peut exercer sur lui, on peut tous attendre au pire^^ xD