Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin


Shin Antares

Ah ouais, carrément !!

Ils pensent qu'ils auraient pu battre Broly en un coup avec leur armure de guerre ? Sans blague, j'aurais bien voulu voir ça.

Si c'est effectivement le cas, Buu ne gagnera pas si facilement ce match. Et dans ce cas, j'ai hâte que débute cette rencontre pour voir de quoi sont capables ces types et quelles genres de techniques ils ont.

Capitaine0aizen

Depuis quand les famille Freeza sont des démons ??????????????????????!

La grosse incohérence

Laeti

Ben ,ça doit être les autres peuples qui les ont surnommé comme ça, après tout ils sont archicruels et impitoyables avec les autres civilisations  ;) .

Sinon,je suis encore plus pressée de voir a l'oeuvre ces "chevaliers de la nanotechnologie",je les trouve intéressants,j'espere que le combat sera assez captivant  ^u^.

RyN

Moi je pense qu'ils sont des grandes gueules, ils se surestiment trop.

Kirina

#1595
pour l'appélation démon, il faut se reporter sur la fic de Salagir (Hanasia) où il utilisait déja le même terme pour les ancêtres de cold etc...

chacun son terme, pour appeler la race de Freeza, c'est vrai que le mot démon, est mal approprié...

moi me suis pas pris la tête, pour the Lost Saiyens (comics qui ressemble beaucoup à la fic du blondinet en kimono orange, avec le symbôle de la triforce, les marques de Gally et l'esprit de Desty Nova)

j'ai accumulé des syllabes, sino-franco-slavo-turcophones, pour les nommer : les Niakhsiks... (ça se prononce "Niarrrrsik") 

Après bon pour spoil un peu... je peut me le permettre Foenidis squatte pas ce fofo, leur armes se basent sur la Nanotechnologie (voir le spécial de Sciences&Vie de ce mois ci...) donc ils sont capable logiquement de disloquer un ennemie à l'échelle de l'atome... si c'est pas subatomique.... donc même un Broly risque de perdre des morceaux contre eux, si l'abruti pense pas à esquivé leur attaques.... :rage:

P.S. j'ai bossé un peu sur l'U19, il y a un temps, car il m'intéressait... et j'ai bossé un peu avec le dragon violet de DBM... mais à vrai dire, on m'a jamais dit la reel capactié de leur armes, sur des gars super méga balèze de DBM, donc je suis impatient!!

Pour ma part, L'U19 est l'univers le plus interessant made in DBM... et j'éspère que Salagir, va bien les exploiter... malheureusement les fritter contre des Uub ou des Hyperbuu... c'est mal partie, sniff


Asgard


Shin Antares

Pas mal son attaque. Il est clair que c'est dommage que se soit Buu en face car il peut reconstituer son corps à l'infini sauf s'il se prend le Genkidama.

La dernière phrase m'intrigue. Pourrait-elle vouloir dire qu'ils ont prévu ce genre de cas et qu'ils ont modifié leurs armures en conséquence ?

J'ai hâte de voir la suite.

RyN

Je me demande s'il peut vraiment battre Buu...

Shin Antares

Vu ce qu'ils disent à propos de leurs armures, je pense qu'ils ont une chance. Mais ça va être très difficile car Buu est loin d'être bête. Il comprendra le fonctionnement de leur nanotechnologie assez vite.

Gohan35

Il a signé le mur ^^ Zorro :D

Moi aussi je ne pense pas qu'il va gagner contre Buu.

Gohan-Chan

Oui ,moi aussi.
Mais quand même ,le "Z" est a l'envers :-X

Minowa

J'espère qu'ils se feront vite balayer et qu'on en reparlera plus...

C'est le seul univers qui est "innexistant" dans Dragon Ball

Ils me font penser aux "Steel Sainto" qui au final ne servaient pas à grand chose !

Asgard

Citation de: Gohan-Chan le 30 Décembre 2010 à 14:36:24
Oui ,moi aussi.
Mais quand même ,le "Z" est a l'envers :-X

Non, justement, il est dans le bon sens, dans la mesure ou on le voit comme si on remplaçait Xeniloum. ;)

Asgard