Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#1605
J'hallucine !! C'est quoi ces types ?  :o

Leur nanotechnologie est vraiment surpuissante. L'attaque du "Z" passa à 100 % à travers le bouclier et ensuite il balance une petite boule qui provoque une énorme explosion.

Connaissant Buu, cela ne lui a rien fait mais je suis très surpris de l'avancée technologique de ces gars là.

Capitaine0aizen

en même temps Salagir peut écrire ce qu'il veut ^^

Je sent à un futur HS où on apprendra sur leur passé

Shin Antares

Si c'est le cas, on aura droit à un HS potable pour une fois. Peut être que se sera le chapitre 16 ?

De toute façon, il ne reste plus beaucoup de page pour le chapitre 15. D'ailleurs, quelqu'un sait s'ils restent à 2 pages/semaine ou bien s'ils reviennent à 3 ?

Shin Antares

#1608
Désolé du double post mais voici la nouvelle page :



J'hallucine !!

Ces types avec leur armure de guerre sont plus balèze qu'un SSJ2.  :o  Je ne pensais pas que leur armure serait aussi puissante.

Buu n'a subi aucun dégâts comme on pouvait s'y attendre et il veut récupérer l'armure de Xeniloum. A ce rythme, ce dernier va très certainement mourir dans peu de temps. Paix à son âme.  ^u^

Capitaine0aizen

dans leur monde, ils sont resté au gros bou, beaucoup plus faible.
Son attaque était pas assez puissante

RyN

Il va certainement l'absorbé.

Shin Antares

Buu peut absorber des objets ? Je croyais que ce n'était que des êtres vivants et de préférence des guerriers assez puissants afin de renforcer sa propre puissance. Sachant que sans son armure, Xeniloum n'est rien, je vois mal Buu l'absorber.

Bon, à priori, ils sont restés à 2 pages/semaine. Peut être aura-t-on droit à moins de HS ?  ^u^

Capitaine0aizen

non, je pense qu'il voulait dire qu'il allait absorber gohan pour voler son armure

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 08 Janvier 2011 à 23:28:58
non, je pense qu'il voulait dire qu'il allait absorber gohan pour voler son armure

Gohan ? Ce n'est pas Gohan lui.
Au fait Antares, quand Buu absorbe des personnes, il porte le même vêtement que l'utilisateur, c'est pour ça ^^.

Capitaine0aizen

Ils ressemblent tellement à gohan (ou goten)

BenJ-san

#1615

Shin Antares

A priori, Buu ne voulait pas l'absorber mais la détacher du corps de Xeniloum. Malheureusement pour lui, cela n'a pas fonctionné car elles sont protégées de la télékinésie.

Donc Buu va passer à l'étape suivante qui est (je pense) de lui arracher son armure tout simplement à mains nues.

Capitaine0aizen

J'adore cette armure.
Buu va peu être, être en difficulté?

Shin Antares

Mouais, j'y crois pas trop mais si Buu doit être en difficulté, Xeniloum a intérêt à nous montrer le vrai potentiel de son armure sinon il se fera atomiser.

Je ne sais pas ce que Gogeta Jr et Salagir ont prévu mais j'espère qu'ils vont nous montrer plein d'autres choses sur ces armures.

Asgard