Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne pensais vraiment pas que Buu pouvait absorber des objets !!

Maintenant que c'est chose faite, je suppose qu'il va récupérer les fonctions de l'armure, se serait logique. Il va donc retourner la propre technologie de Xeniloum contre lui.

Gobroly

Je cherche l'intérêt de faire ça... :P

luc1311

Citation de: Antares le 12 Janvier 2011 à 22:29:25
Je ne pensais vraiment pas que Buu pouvait absorber des objets !!

Maintenant que c'est chose faite, je suppose qu'il va récupérer les fonctions de l'armure, se serait logique. Il va donc retourner la propre technologie de Xeniloum contre lui.

Je suis assez d'accord avec toi... Après, je pense surtout que Buu s'amuse à fond dans ce tournoi, et qu'il ne révèle rien de spécial pour le moment...

Capitaine0aizen

buu a toujours absorbé des objets.
Rappelle toi le nombres de costumes qu'ils a absorbé.
Plus qu'a voire ce qu'il va en faire.

Shin Antares

Je ne me souviens pas du tout que Buu ait absorbé des costumes. Tu veux certainement dire qu'il a changé de vêtements beaucoup de fois.

Et ces vêtements correspondaient aux personnages qu'il absorbait et dont la puissance était supérieure aux autres comme avec Gotenks puis Gohan et enfin Piccolo.

A ma connaisssance, Buu n'absorbe que des êtres vivants et non des objets.

Wan!!

Oui c'est sûr. En tout cas, il n'a pas besoin de caleçon apparemment  :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 13 Janvier 2011 à 22:30:41
Je ne me souviens pas du tout que Buu ait absorbé des costumes. Tu veux certainement dire qu'il a changé de vêtements beaucoup de fois.

Et ces vêtements correspondaient aux personnages qu'il absorbait et dont la puissance était supérieure aux autres comme avec Gotenks puis Gohan et enfin Piccolo.

A ma connaisssance, Buu n'absorbe que des êtres vivants et non des objets.

Justement ils les absorbent avec leurs vêtements.
Je me suis toujours demandé pourquoi les vêtements sont absorbés... car les vêtements n'ont rien à voire avec les gènes humains.

Une fois dans son  corps, ils les réparèrent indéfiniment..  c'est assez bizarre

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 14 Janvier 2011 à 09:50:46
Citation de: Antares le 13 Janvier 2011 à 22:30:41
Je ne me souviens pas du tout que Buu ait absorbé des costumes. Tu veux certainement dire qu'il a changé de vêtements beaucoup de fois.

Et ces vêtements correspondaient aux personnages qu'il absorbait et dont la puissance était supérieure aux autres comme avec Gotenks puis Gohan et enfin Piccolo.

A ma connaisssance, Buu n'absorbe que des êtres vivants et non des objets.

Justement ils les absorbent avec leurs vêtements.
Je me suis toujours demandé pourquoi les vêtements sont absorbés... car les vêtements n'ont rien à voire avec les gènes humains.

Une fois dans son  corps, ils les réparèrent indéfiniment..  c'est assez bizarre

Pour moi, il absorbe les personnes et les vêtements... Donc les objets. Après c'est une théorie... Mais après chaque absorption, il avait les vêtements de la personne absorbée en dernier. On peut donc penser qu'il va se transformer et avoir les vêtements de Moulinex.

Shin Antares

Ouais en effet, on peut le voir de cette façon là. Chacun a sa théorie comme tu dis. Bref, il y a donc de fortes chances que Buu porte l'armure de Xeniloum.

Je ne sais pas si cela va lui apporter un avantage ou alors les compétences de l'armure dépendent de la puissance de l'utilisateur mais j'en doute. On verra bien.

Laeti

#1629
Tenez :) ,je suis tombée dessus en lisant les coms de la page 331 sur le forum Multiverse ,c'est un fanart de Mellow,un membre du forum anglais,qui nous donne un peu plus d'idée sur l'apparence de Majin Buu après l'absorption de l'armure:


:ha: :o :bojack:

BenJ-san

#1630
Et un nouveau strip, un ! Sauf que là...


Par contre, si on va sur le vrai site d'où provient ce strip, on voit qu'il fait 17 pages.
Alors est ce que ça veux dire que l'on devra attendre 9 semaines pour avoir la suite du combat ?
Est ce que ce strip arrivera au compte goutte dès que les auteurs voudront faire une pause à cause du retard ?
Ou font ils juste de la pub pour une nouvelle parodie DBZ/OP ?
Mystère

SGC-Gogeta

J'adors l'image de Super Bou trop bien :o et pour la page de One Piece je ne vois pas pourquoi elle est là :D

Shin Antares

Trop mortel le Buu métallique.  :o

Je me pose également la même question. Mais je pense que c'est juste pour nous faire connaître le travail de certains auteurs. Ils reprendront très certainement la suite du combat dimanche à 20 heures comme prévu.

RyN

Le titre c'est Dragon Piece, c'est exactement le titre que j'avais inventé dans ce topic  :-X : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=859.0

Capitaine0aizen

C'est plus du retard, je pense plutôt qu'ils ne suivent jamais la cadence de 3 pages par semaines.

On va attendre