Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

En fait, c'est un Minicomic (cliquez sur la rubrique "Minincomic").
La suite est bien meilleure que le première page, je vous assure.  ;)

Shin Antares

Voici la page de ce soir :



Comme je le pensais, Xeniloum n'avait aucune chance de gagner face à Buu. Je me demande comment les autres vont bien pouvoir récupérer son armure ?

Et surtout, à quoi va bien pouvoir servir cette armure à Buu ? Sachant qu'il n'en a pas réellement besoin.

luc1311

Je kiffe cette page...
Par contre d'accord avec toi je ne sais pas ce qu'ils vont tenter pour récupérer l'armure... A suivre...
Le chapitre touche à sa fin. On va voir si on va avoir droit encore à un chapitre spécial, ou si l'histoire se poursuit...

Avez vous vu la déclaration de Gogéta Jr concernant le retard? J'apprécie qu'il communique enfin sur le sujet...

RyN

Tsss. Ils sont inoffensifs sans leur armure.

Capitaine0aizen

#1639
Prochain chapitre HS en couleur avec 4 pages par semaine

Asgard

Ce chapitre est plus que sympa, et donne une idée à ce qui aurait pu se passer si...  ;D

Pour ma part, il est pas mal du tout !!  ;)

Laeti

#1641
On a le Cell Game avec :goku: / :cell:,Cell dans les Dragon Ball heroes,et il ne manquait plus que ... le chapitre special ;D ,il est partout le Cell :lol: !

En plus ,c'est notre Chibi Dam'Z national qui le dessine ;) .

Asgard


Laeti

#1643
J'ai eu du mal a comprendre la 1ere case au debut  :-\,sinon Buu ne peut apparemment pas utiliser l'armure de Moulinex sans ses ondes celebrales :goku: ,il va sans doute l'absorber tot au tard :). La derniere case m'a bien fait marrer :lol: avec Trunks et Goten,eux a la place de Buu ,ils se seraient fait lamines ;D . :vegeta:

Shin Antares

Dernière page du chapitre 15.

J'adore la dernière fenêtre. En effet, Buu n'aura d'autre choix que d'absorber Xeniloum s'il veut pouvoir manipuler l'armure. Ils ont quand même pas mal de protection sur leur équipement !!

On ne sait pas quel sera le prochain combat. J'espère que Tapion ou le Super Namek vont faire leur entrée.

Le chapitre 16 sera un HS mais cette fois-ci dessiné et colorisé par Dam'z. Je sens qu'il sera mieux que les autres. J'ai hâte de le lire. Il commence vendredi, non ?

Wan!!

Bien vue Laeti17 pour le Moulinex à l'envers!  :lol:  :lol:

Laeti

Ouais , Xeniloum ca fait Moulinex ,perso je prefere Moulinex ;D ! T'as aussi Naurb pour Braun, Tidar pour Darty :lol: ! La prochaine fois Dopi ,Dapi et Enohpi pour Ipod,Ipad et Iphone xD !

luc1311

Citation de: Antares le 19 Janvier 2011 à 21:50:15
Dernière page du chapitre 15.

J'adore la dernière fenêtre. En effet, Buu n'aura d'autre choix que d'absorber Xeniloum s'il veut pouvoir manipuler l'armure. Ils ont quand même pas mal de protection sur leur équipement !!

On ne sait pas quel sera le prochain combat. J'espère que Tapion ou le Super Namek vont faire leur entrée.

Le chapitre 16 sera un HS mais cette fois-ci dessiné et colorisé par Dam'z. Je sens qu'il sera mieux que les autres. J'ai hâte de le lire. Il commence vendredi, non ?

J'ai déjà lu le HS qui parait puisqu'il a été publié dans les volumes papiers vendus lors des conventions.

Le dessin est super je trouve, car même si il n'est pas 100% fidèle à toriyama ou Gogeta Jr, il est quand meme parfait pour un HS.

Par contre, je vais le découvrir 100% en couleurs. Vous verrez il est bien, même si on apprend pas grand chose de nouveaux. J'adore Cell!!! :cell: :cell: :cell: :cell:

supersaiyajin


SGC-Gogeta

J'aime pas le titre :D mais l'image est bien faite et le chapitre à l'air prometteur ;)