Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Laeti

La page est vraiment tres belle OwO ! Ca va roxxer !!!

Shin Antares

Excellente page titre. Les dessins sont bien faits, du Dam'z tout craché.  :D

Ce chapitre m'a l'air très prometteur en effet. On va donc découvrir ce qui aurait pu se passer si Cell avait gagné face à Gohan.

Vivement demain.

Gohan-Chan

Ca fais longtemps que cette page est dans les Fanarts :P

Et je trouve que Piccolo a l'air bizarre :-X

luc1311

Citation de: Gohan-Chan le 24 Janvier 2011 à 09:07:23
Ca fais longtemps que cette page est dans les Fanarts :P

Et je trouve que Piccolo a l'air bizarre :-X

Effectivement cette page a pas mal tourné.

J'ai pour ma part les volumes papiers. Et j'ai donc lu ce chapitre l'an passé. Très intéressant surtout d'un point de vue graphique. En effet, Chibi Dam'z suit l'original en mettant sa touche personnelle. Donc ca vaut le détour et la lecture.

Le fait que le chapitre soit publié intégralement en couleur lui donne encore plus d'intérêt. :ha:

Après, je suis d'accord avec toi, Piccolo est bizarre sur cette image... Mais c'est justement ce look de Chibi Dam'Z

Ganjalow

C'est BK-81 qui a fait la couv, pas Chibi ^^

Au passage, Nostal en a fait une autre, plus "Jeu vidéo" mais plus propre aussi.

Laeti

#1655
:ha: Nouvelle page :ha: !

Les visages de Son Gohan et Cell sont particulierement bien reussis,et la colo est super ^u^ !

Shin Antares

Cette page est vraiment belle.   :ha:

On peut ressentir l'épuisement physique de Gohan. Pour l'instant tout se déroule exactement comme dans l'univers que l'on connaît mais on sait tous que se sera différent.

Eh oui, il faut certains univers où il n'y a pas de happy end.

RyN

Cette page est magnifique ! Surtout en couleur !
Sauf je trouve Gokû un peu mal fait mais tout le reste est parfait !

luc1311

Citation de: Antares le 24 Janvier 2011 à 22:15:51
Cette page est vraiment belle.   :ha:

On peut ressentir l'épuisement physique de Gohan. Pour l'instant tout se déroule exactement comme dans l'univers que l'on connaît mais on sait tous que se sera différent.

Eh oui, il faut certains univers où il n'y a pas de happy end.

Il s'agira d'un happy end pour les fans de Cell!!! Lol
:cell: :cell: :cell: :cell:

chibi_damZ

POur la petite histoire cette page a été faite à la main sur une feuille a4, c'était la première page que j'avais fait, je débutais dans le dessin, donc je me suis inspiré de l'animé.

Mais rassurez vous, ce ne sera pas toujours le cas dans la bd.

En tout cas j'espère que vous prendrez plaisir à le lire même si on y apprend pas grand chose.

Un petit mot sur mon site où je publie également ce chapitre spécial ça serait sympa.

3po

Pour un des premiers chapitres spéciaux il est vraiment bien dessiné par rapport à d'autres plus récents  ;D
C'est le premier spécial qui me donne envie de voir la suite  :ha: :ha:

Asgard


RyN

Dommage, dans la 3ème case, Gohan n'est pas très bien dessiné, mais belle page :).
Cette fois-ci, Gokû ne l'a pas aidé.

Shin Antares

Adieu Gohan.  :'(

Je suppose que tous les autres vont se ruer vers Cell et qu'ils vont tous se faire tuer sans exception.

Heureusement que dans l'univers que l'on connaît, cela ne s'est pas passé comme ça sinon j'aurai arrêté illico presto DBZ.

Laeti

Son Gohan,Nooooooooooon ! ;D T-T
Tres bonne page ! La colo est super comme la page precedente :) ,mais ne trouvez -vous pas que c'est ironique ? Car au second tour du tournoi multiverse,Cell va affronter et battre Bojack ( il doit etre plus fort que lui)et venger par la meme occasion la mort de la fille de l'ennemi qu'il vient de tuer ;) .