Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne sais pas si Cell est plus fort que Bojack mais il a un avantage, il peut se reconstituer comme Piccolo. Donc, il y a de fortes chances que Cell gagne le match mais c'est pas encore fait.

De toute façon, il faudra attendre la fin du chapitre 16 pour le savoir.

RyN

C'est sans doute fait exprès ! On a toujours voulu savoir qui était le plus fort des deux !
Car Gohan une fois transformé les a tous les deux battu facilement.
Dans l'OAV, il me semble que Kaïô a dit que Bojack est un peu plus fort que Cell.

Minowa

Citation de: Laeti17 le 26 Janvier 2011 à 20:59:39
Son Gohan,Nooooooooooon ! ;D T-T
Tres bonne page ! La colo est super comme la page precedente :) ,mais ne trouvez -vous pas que c'est ironique ? Car au second tour du tournoi multiverse,Cell va affronter et battre Bojack ( il doit etre plus fort que lui)et venger par la meme occasion la mort de la fille de l'ennemi qu'il vient de tuer ;) .


Merci pour ton spoil !! bravo bravo t'assure !!!

chibi_damZ

ça me soulage que ce chapitre que j'ai fait il y a un bout de temps n'est pas trop chargé d'avis négatifs.

en tout cas, voilà un ptit cadeau lol ( c'est une couverture couleur que j'ai fait exprès)

http://www.chibidamz.com/univers17.php?page=1

Asgard

Les comm's de DBM me font toujours autant sourire !!  :D


RyN

#1670
Que vont-ils faire ?
Cell est très fatigué, il pense qu'ils ont une dernière chance, pour quoi ? Pour le battre ou bien pour fuir :P ?
C'est là qu'il dit : "C'est votre dernière chance pour fuir".  :cell:

Asgard

Tu ne le sais pas encore, moi si !! :P  :celljr:

Capitaine0aizen

Il aurai pas perdu beaucoup d'énergie? au lieu de dire qu'il est fatigué ?

Citation de: Asgard le 28 Janvier 2011 à 20:23:33
Tu ne le sais pas encore, moi si !! :P  :celljr:

Bejita fait sauter la terre?

Asgard

Nan, je vous laisse découvrir, je serai muet comme une tombe.  :P

Shin Antares

Pour sûr qu'il est fatigué car il a dépensé quand même pas mal d'énergie afin de battre Gohan en SSJ2 avec sa puissance diminuée de moitié, je le rappelle.

A mon avis, c'est un piège. Peu importe ce qu'ils ont décidé de faire, ils vont se faire tuer par Cell.

Bref, on verra bien.

Hikarii

J'ai enfin pu rattraper mon retard ... Et je vois que le chapitre spécial de Dam'Z a enfin été publié :) !

C'est une bonne initiative que les pages soient toutes colorées, surtout qu'elles sont impecc'. On remarque bien le style de Dam'Z, mais un peu moin que d'habitude je trouve ;D.
Cette page laisse beaucoup de suspens, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer ... x)

supersaiyajin


Capitaine0aizen


CitationMoi: Bejita fait sauter la terre?
Citation de: Asgard le 28 Janvier 2011 à 20:49:42
Nan, je vous laisse découvrir, je serai muet comme une tombe.  :P

J'en suis pas loin pour l'instant !

Asgard

Oui mais non !!  :P
Réfléchis bien !!  ;)

Shin Antares

#1679
Non, je ne pense pas que Bejita veuille faire exploser la Terre. Il veut tout simplement tuer Cell de ses propres mains.

A part ça, j'aime bien son aura. Je me demande comment on peut reproduire un effet lumineux comme celui-ci sur du papier ?

Mais que fait Piccolo ?