Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: Asgard le 30 Janvier 2011 à 20:59:06
Oui mais non !!  :P
Réfléchis bien !!  ;)

Ba, ils vont essayé d'aider bejita
et puis
et puis
il y a plusieurs possibilités  :-\

cell va t'il les absorber?  :-*

Gohan35

Moi je sais également ce qu'il va se passer. Mais je serai aussi muet qu 'Asgard la dessus !

Vous verrez bien ^^

En tout cas je regarde les pages car elles sont en couleur alors que la version que j'ai vu était en noir et blanc.

Asgard

Citation de: Gohan35 le 31 Janvier 2011 à 08:22:44
En tout cas je regarde les pages car elles sont en couleur alors que la version que j'ai vu était en noir et blanc.

Idem pour moi, c'est agréable de les revoir en couleur !

Citation de: Capitaine0aizen le 31 Janvier 2011 à 00:10:51
il y a plusieurs possibilités  :-\

cell va t'il les absorber?  :-*
Oui, et non  !!  :D

Capitaine0aizen

#1683
Ne dite rien mais je vais essayé quand même de deviner !!

Citation de: Asgard le 31 Janvier 2011 à 10:54:57
Oui, et non  !!  :D


Le oui et non veut tout dire.
Cell va les absorber mais pas directement, un peut comme il a fait pour Goku et qu'il a acquis la téléportation.

Donc c'est Cell qui vas faire sauter la planète et qu'il va absorber "tout les gens de la terre"

ça parait logique, on comprend après pourquoi il est aussi fort  :cell:

Asgard

Perdu !! :D Et comme tu ne veux pas d'indice !!  :P ;D

Capitaine0aizen

Bon on continu alors..
il doit pas avoir 36 possibilités si il les absorbent, oui et non.

Cell va reprendre la machine à voyager dans le temps pour les absorber dans une autre époque?


Gohan35


chibi_damZ

mouahaha c'est marratn de voir les gens se triturés l'esprit pour deviner ce qui va se passer alors que c'est tout con mdr  :cell:

Moi perso, je trouvais les pages en couleur bien mais plus j'avance et moins je les aime c'est dingue.
Et puis cette page est vraiment moche.

Voila la page noir et blanche


Minowa

4 pages par semaines c'est pas mal, on est obligé de lire vos postes et on es spoilés quelques part, alors svp faite le soit par mp ou alors patienter un ptit peu pour les impatients^^

Shin Antares

Nouvelle page.



Tout le monde aide Bejita à vaincre Cell ce qui est plutôt logique vu ce qu'il s'est passé. Par contre, on ne voit toujours pas Piccolo. Que manigance t'il ?

Capitaine0aizen

c'est vrai qu'est ce que picolo est en train de faire?

RyN

Ils doivent sûrement servir d'appât pour que Piccolo puisse prendre Cell par surprise et Makankosappo !
Sinon je trouve Tenshinhan assez mal dessiné dans la dernière case :/...

luc1311

Citation de: RyN le 01 Février 2011 à 08:34:42
Ils doivent sûrement servir d'appât pour que Piccolo puisse prendre Cell par surprise et Makankosappo !
Sinon je trouve Tenshinhan assez mal dessiné dans la dernière case :/...

Je trouve que Ten est dans le style de Chibi Dam'z... Sympa et différent. Tout le monde n'est pas Gogeta et Toyble... Je trouve bien de varier un peu. Etre fidèle et mettre sa touche personnelle...

Ca serait cool que Toyble fasse un spécial pour DBM. Mais je ne pense que ça arrivera....

chibi_damZ

c'est une attaque combinée mais en faite, c'est démontré en plusieurs pages pour montrer le point de vue de chaque personnage, donc naturellement, la prochaine page sera celle de Piccolo.

Shin Antares

Nouvelle page.




En effet, cette fois-ci cela concerne Piccolo. Il se remémore Gohan et forcément se déchaîne sur Cell en faisant un Makankosappo. En bref, tout le monde balance sa meilleure technique sur l'ennemi.

Reste à savoir ce qui va se passer par la suite. Personnellement, je ne pense pas que Cell va être affecté par toutes ces attaques simultanées. Il va peut être encore nous sortir son bouclier ou alors il va tout simplement esquiver.