Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

A priori, Bejita sera le 1er à mourir. Pas con ce Cell, il élimine le plus fort en 1er.

La tête de Bejita est bizarre dans la 2ème case. On dirait qu'il a vu un fantôme.  :D

duval1996

c'est vrai son visage est drole! :lol:
mais ce n'est plus lui le plus fort, c'est piccolo, car à ce stade de l'histoire, il a vidé toute son énergie sur cell lors du kaméhaméha de gohan

chibi_damZ

Mdr la construction des cases est vraiment mal faite, mais ce n'est pas la page la pire, y'a une page où il y a que deux cases géantes mdr.

Bon l'expression de visage de vegeta , j'avoue elle est moche mais moi et les profils à l'époque ça faisait pas bon ménage.

Capitaine0aizen

Tu as beaucoup progressé depuis ces dessins, bravo !

Laeti

#1714


Quel fourbe ce Cell  :P... :cell: :celljr:

Shin Antares

Bon, pas de grande surprise. Adieu Bejita.

J'adore cette page car à l'inverse de DBZ (club Do) ou bien DB Kai, ce n'est pas censuré. Là, on voit bien le sang et le trou dans le corps de Bejita.

Par contre, j'aime pas du tout le sourire que fait Cell après avoir tué Bejita. Il me donne envie de le fracasser.

duval1996

#1716
et hop!! un de plus au paradis! ou en enfer ça dépend :lol: :lol: :cell: :vegeta:
Spoiler
et comme antare, j'aime ce manga car on voit le sang et les blessures normalement  :lol:
[Fermer]

Capitaine0aizen

Même avis, le sourire, à éviter.

chibi_damZ

Et malheureusement il va beaucoup sourire il fait honneur aux cellules de son pote Freezer lol.

MOi je suis anti censure donc on va bien rire

RyN

Il disait à l'instant qu'il était très épuisé mais je vois que comme par magie, il est en pleine forme.  :cell:

Shin Antares

Il est (je pense) en effet très épuisé. Il a quand même dépensé pas mal d'énergie face à Gohan bien que cela ne se voit pas.

Il est clair que c'était un piège. En même temps, ce n'était pas difficile à deviner. Il savait qu'il était fatigué mais encore suffisamment puissant afin de tuer les autres.

duval1996

il doit certainement le cacher, car si il montre qu'il est épuisé, ça donnerait un espoir aux autres :cell:

RyN

Citation de: duval1996 le 08 Février 2011 à 23:29:17
il doit certainement le cacher, car si il montre qu'il est épuisé, ça donnerait un espoir aux autres :cell:

L'espoir leur a déjà été donné quand Cell a dit qu'il était fatigué, c'est bien pour ça qu'ils ont utilisé leur technique ultime.

supersaiyajin


Shin Antares

Mouais. Donc, c'était effectivement un piège car au vu de son aura parsemée d'éclairs, il n'est pas aussi fatigué qu'il veut bien le faire croire.

De toute façon, les autres n'avaient pas le choix. Ils savaient qu'ils mourraient s'ils ne faisaient rien. C'est au tour de Piccolo de partir pour l'autre monde.