Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Simple à deviné.
Il va le découper en 2.
Pauvre Bejita-San !

duval1996

Citation de: RyN le 09 Février 2011 à 13:39:50
Citation de: duval1996 le 08 Février 2011 à 23:29:17
il doit certainement le cacher, car si il montre qu'il est épuisé, ça donnerait un espoir aux autres :cell:

L'espoir leur a déjà été donné quand Cell a dit qu'il était fatigué, c'est bien pour ça qu'ils ont utilisé leur technique ultime.

ouais tu as raison, j'avais pas remarqué :lol:

au revoir picolo :'( :piccolo: :lol:

chibi_damZ

#1727
Ne spoiler pas tout lol.
Mais bon en effet comme vous l'avez remarqué, Cell bluffait, il était moins fatigué qu'il n'en laissait paraître.

Cependant, si il élimine ses adversaires ça ne sera pas à coups de grosses techniques.

La version noir et blanc est mise en ligne sur mon site et attention avec les onomatopées japonaises lol.

http://www.chibidamz.com/univers17.php

Capitaine0aizen

Pourquoi les traits de vitesse ont été effacés dans la version couleurs?

duval1996

ouais ils auraient étés mieux avec  ;D
quoi qu'ils sont déjas parfait ;D

chibi_damZ

tout simplement parce que des fois les traits de vitesses sont mis en couleur et floutés pour donner l'illusion de mouvement. Mais il est rare que je garde les traits de vitesse en général pour les colos.

Là, les colos vous agresseront moins les yeux ( pour ceux qui n'étaient pas fan je précise) , puisqu'à partir de la page 10, c'est moi qui fait les colos. Il n'y aura qu'une page qui n'aura pas été colorisée par moi, ce sera l'avant-avant dernière.


Shin Antares

Page de ce soir :



Cell est vraiment sans pitié. Après Bejita, c'est au tour de Piccolo. Ce dernier se fait découper d'une facilité déconcertante.

Qui sera le prochain ?

duval1996

moi je dit krillin, c'est le plus fort des 3....je crois :lol:

Capitaine0aizen

ça fait plus rire qu'autre chose ...

Shin Antares

Parmi les 3 qui reste, c'est Tenshinhan le plus fort. Kuririn ne lui arrive pas à la cheville.

RyN

Kuririn, après les Saiyajins, c'est lui le plus fort... Même au dessus de Tenshinhan, n'oublions pas que Kuririn est le plus fort des Humains.

Shin Antares

Kuririn n'a pas de nez et Tenshinhan a 3 yeux. Je pense donc qu'on ne peut pas les classifier en tant qu'humain. En partant de cette hypothèse, ce serait donc Yamucha le plus fort des humains (pour l'instant).

Pour moi, Tenshinhan est largement au-dessus de Kuririn. Quelques références :

- au début avec Radditz, quand Bulma a transformé le scouter afin de mieux lire les données, elle évalue la force de Muten Roshi, Kuririn, Tenshinhan et Yamucha. Et le scouter indique que c'est Tenshinhan le plus fort.

- dans la saga Namek, il est évident que Kuririn est complètement dépassé par les puissances de Reecom, Bâta et Jeece. Alors que sur la planète de Kaiô, Tenshinhan arrive à vaincre Jeece et Bâta sans grandes difficultés apparentes.

Spoiler
- dans la saga Cell game, quand ils vont tous aider Gohan au moment du duel de Kamehameha et que Cell leur balance son aura vers l'arrière, le 1er à tomber est Yamucha (normal c'est lui le plus faible), le 2ème est Kuririn, le 3ème est Tenshinhan et pas très loin derrière c'est Piccolo.
[Fermer]

Donc pour ma part, Tenshinhan est plus proche de la puissance de Piccolo que celle de Kuririn et par conséquent, plus fort que ce dernier.

RyN

Même s'il n'a pas de nez et que Tenshinhan à 3 yeux.
On les a classé dans le groupe des Terriens.
Kuririn est le plus fort après les Saiyajin, il a eu des entraînements beaucoup plus intense. En plus, c'est dit partout.

duval1996

Citation de: RyN le 12 Février 2011 à 19:57:43
Même s'il n'a pas de nez et que Tenshinhan à 3 yeux.
On les a classé dans le groupe des Terriens.
Kuririn est le plus fort après les Saiyajin, il a eu des entraînements beaucoup plus intense. En plus, c'est dit partout.
après les sayajins et picolo***

Minowa

Il faut juste voir comment Tenshinhan arrive à facilement contenir Cell 2nd forme avec ses Kikoho!
Je pense pas que Kuririn aurait eu la puissance necessaire pour le retarder ne serait ce qu'une minute^^